Acceptée Candidature Réprésentant NC_KaiiZxYT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NC_KaiiZxYT

Membre
Membre
Votre présentation IG :
- Bonjour ! Moi c'est KaiiZx je suis plus connu sous le nom de NC_KaiiZxYT sur Frozenia , joueur participant depuis la V5 , je n'ai pas autant d'ancienneté que d'autres participants .
Je suis assez amical avec la communauté de Frozenia , je n'ai jamais pris d'avertissement , je fais partie de la Yemen dans laquelle je suis le recruteur IG et Forum .
Je suis toujours dans la possibilité d'aider les joueurs en besoin d'assistance ou autre .
De plus je suis très actif pour la communauté .

Pourquoi seriez vous représentant ?
- Je veux être représentant pour pouvoir présenter le serveur aux nouveaux comme pour les anciens (qui reviennent sur le serveur après une longue absence), pour leur apprendre les nouveautés du serveur . Suite au bénéfice de mon grade représentant cela pourra m'aider à communiquer avec les joueurs , être leur porte paroles.
Mon objectif est de rendre la vie plus simple et plus amusante aux joueurs de Frozenia (comme des sourires , ... ect).

Pour conclure j'espère que mes idées pourrons aidé à un developement positif du serveur et ainsi changer l'animosité entre les joueurs et ainsi souder cette communauté qui est celle de Frozenia .

Que représente Frozenia pour vous ?
Premièrement Frozenia représente énormément à mes yeux , j'ai toujours la joie d'aller sur le serveur pour jouer avec les membres de ma faction ou même apprendre aux nouveaux comment jouer sur Frozenia . Comme écris , Frozenia c'est un PVP Faction , une chose qui fait que ce serveur est particulier comparé à d'autres serveurs qui ne sont pas dans l'expérience de jeu du faction , s'a me donne de l'ambition comme de la motivation avec des grandes séances de farme comme des longs moments de PVP.
Pour conclure , Frozenia est mon serveur PVP Faction favoris , un serveur qui donne de la bonne humeur , des rires avec une très larges listes de fonctions disponibles sur le serveur.

→ Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia ?
Pour commencer , j'ai plusieurs idées qui peuvent aider dans l'amélioration de Frozenia ; Premièrement envisager la possibilité de nouveaux modes de jeux autre que le KOTH et le Totem qui sont déjà présent sur le serveur , j'envisage une possibilité de mode de jeux tels que : guerres de territoires* , assaut de chateaux ou mêmes d'autres idées qui peuvent être donner par la communauté si c'est dans l'accessibilité des développeurs du serveur .

*Guerres de territoires : une zone qui doit être contrôlée par une faction durant un certains temps pour ensuite avoir des points de classement faction

Merci de votre compréhensions et de votre attention bonne journée ou soirée .

signature.png

Dernière édition:

citioga

Membre
Membre
Je suis pour sa nomination il est suffisament investie et je pense qu'il peut apporter un regard neuf sur Frozenia.

PowerSwift

Membre
Membre
Je suis pour !
Il peut être d'une grande utilité surtout en cette période de virus, il se démarquent des autres !

Knovovo

Product Owner
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Candidature acceptée, merci de m'envoyer un message sur discord pour ta gradation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.