Candidature pour développeur Java

Zqph_

Membre
Membre
Bonjour, dans un premier temps merci de prendre le temps de lire ma candidature, pour devenir peux être l'un de vos développeurs Java.

Sommaire:

Présentation IRL
Présentation IG
Mes compétences
Mes Horaires:
Conclusion.

Présentation Irl:

Je me prénomme Matis, j’ai 17 ans, je suis né le 19 janvier 2003 et je viens des Hautes Pyrénées. Je passe actuellement en Terminale. Je suis plus une personnes scientifique que littéraire c'est pour cela que j'ai choisis comme spécialité Maths, Physique-Chime et SVT. Dans 2 ans je souhaiterais me lancer dans un bac + 5 en temps que Architecte logiciel. Je faisais du rugby mais j'ai dû arrêter a cause d'une blessure au genoux l'an passé, donc je me suis mis a la pêche et la pétanque. Pour ce qui est du week-end, je suis souvent présent mis à part de temps à temps quand je sors avec mes amis. Actuellement je fais du développement Java tous les jours car c'est ma passion, j'ai commencer a développé en Java il y'a environ 4 ans et aujourd'hui je continue et donc j'ai une très bonne maîtrise des api Minecraft ( spigot, client 1.7.10, launcher et plugins).
Je pense que je pourrais être un bon développeur pour vous car j'ai une assez grosse expérience dans le développement Minecraft de plus je suis très disponible (voir horaires).

Mon discord est: Zqph_#8751

Présentation IG:

Mon pseudo In-Game est Zqph_ je n'ai pas énormément jouer au serveur a cause d'un bug, je ne pouvais plus lancer le launcher, j'en avais parler avec le développeur Mat, qui ne savais pas d'ou pouvais venir l'erreur, mais j'ai réussi a régler le bug.

Mes compétences :

Comme je vous ai dit plus haut, je développe depuis 4 ans sur minecraft donc je commence a avoir pas mâle de compétences :
Je maîtrise l'api spigot très bien, je maîtrise aussi très bien la version 1.7.10 aussi, ainsi que la 1.8.8 et la 1.12( MCP), et aussi je fais un peux de développement Web, mais je ne suis pas la pour ça.

Exemple de mes projets:

J'ai travaillé sur tous types de projet, des petits comme des plus gros. Mais à une époque je travailler beaucoup pour moi car je n'avais pas le temps de travailler pour un serveur. J'ai aussi fait énormément de plugins, des gros comme des plus petits, comme par exemples je me suis amusé a refaire tous les mini-jeux de funcraft.

Mes horaires :

Mes horaires sont pendant les cours:

Lundi: 8h/~23h
Mardi: 8h/~23h
Mercredi: 8h/~23h
Jeudi: 8h30/~23h
Vendredi: 8h30/~3H00
Samedi: 8h30/~3H00
Dimanche: 8h30/~23h

Pendant les vacanses

Lundi: 6H00/~3h00
Mardi: 6h00/~3h00
Mercredi: 6h00/~3h00
Jeudi: 6h00/~3H00
Vendredi: 6h00/~3h00
Samedi: 6h00/~3h00
Dimanche: 6h00/~3H00
J'ai un petit souci irl, comme vous pouvez le voir j'ai besoin que de 3h de sommeils.

Conclusion

Ma candidature est fini, j’espère qu'elle vous auras plus et que je serais retenue.
Désolé pour les fautes d’orthographes .

Cordialement, Zqph_

Dernière édition:

gamlshhu

Membre
Membre
Bonjours/Bonsoir à toi.
Candidature très soigné avec de la couleur qui fait plaisir à lire.
Ensuite tu es très disponible Se qui serais favorable au serveur.
Tu as fait un résumé de ta vit se qui est bien :).

Pour moi c'est un POUR tous est correct je te souhaite bonne chance avec cette candidature.

Cordialement Gamlshhu inactif sur le serveur mais toujours sur le Forum.

Zqph_

Membre
Membre
Bonjours/Bonsoir à toi.
Candidature très soigné avec de la couleur qui fait plaisir à lire.
Ensuite tu es très disponible Se qui serais favorable au serveur.
Tu as fait un résumé de ta vit se qui est bien :).
Pour moi c'est un
POUR tous est correct je te souhaite bonne chance avec cette candidature.

Cordialement Gamlshhu inactif sur le serveur mais toujours sur le Forum.
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse !
C'est super Sympa !

Pepsiz2

Membre
Membre
Bonjour, dans un premier temps merci de prendre le temps de lire ma candidature, pour devenir peux être l'un de vos développeurs Java.

Sommaire:

Présentation IRL
Présentation IG
Mes compétences
Mes Horaires:
Conclusion.

Présentation Irl:

Je me prénomme Matis, j’ai 17 ans, je suis né le 19 janvier 2003 et je viens des Hautes Pyrénées. Je passe actuellement en Terminale. Je suis plus une personnes scientifique que littéraire c'est pour cela que j'ai choisis comme spécialité Maths, Physique-Chime et SVT. Dans 2 ans je souhaiterais me lancer dans un bac + 5 en temps que Architecte logiciel. Je faisais du rugby mais j'ai dû arrêter a cause d'une blessure au genoux l'an passé, donc je me suis mis a la pêche et la pétanque. Pour ce qui est du week-end, je suis souvent présent mis à part de temps à temps quand je sors avec mes amis. Actuellement je fais du développement Java tous les jours car c'est ma passion, j'ai commencer a développé en Java il y'a environ 4 ans et aujourd'hui je continue et donc j'ai une très bonne maîtrise des api Minecraft ( spigot, client 1.7.10, launcher et plugins).
Je pense que je pourrais être un bon développeur pour vous car j'ai une assez grosse expérience dans le développement Minecraft de plus je suis très disponible (voir horaires).

Mon discord est: Zqph_#8751

Présentation IG:

Mon pseudo In-Game est Zqph_ je n'ai pas énormément jouer au serveur a cause d'un bug, je ne pouvais plus lancer le launcher, j'en avais parler avec le développeur Mat, qui ne savais pas d'ou pouvais venir l'erreur, mais j'ai réussi a régler le bug.

Mes compétences :

Comme je vous ai dit plus haut, je développe depuis 4 ans sur minecraft donc je commence a avoir pas mâle de compétences :
Je maîtrise l'api spigot très bien, je maîtrise aussi très bien la version 1.7.10 aussi, ainsi que la 1.8.8 et la 1.12( MCP), et aussi je fais un peux de développement Web, mais je ne suis pas la pour ça.

Exemple de mes projets:

J'ai travaillé sur tous types de projet, des petits comme des plus gros. Mais à une époque je travailler beaucoup pour moi car je n'avais pas le temps de travailler pour un serveur. J'ai aussi fait énormément de plugins, des gros comme des plus petits, comme par exemples je me suis amusé a refaire tous les mini-jeux de funcraft.

Mes horaires :

Mes horaires sont pendant les cours:

Lundi: 8h/~23h
Mardi: 8h/~23h
Mercredi: 8h/~23h
Jeudi: 8h30/~23h
Vendredi: 8h30/~3H00
Samedi: 8h30/~3H00
Dimanche: 8h30/~23h

Pendant les vacanses

Lundi: 6H00/~3h00
Mardi: 6h00/~3h00
Mercredi: 6h00/~3h00
Jeudi: 6h00/~3H00
Vendredi: 6h00/~3h00
Samedi: 6h00/~3h00
Dimanche: 6h00/~3H00
J'ai un petit souci irl, comme vous pouvez le voir j'ai besoin que de 3h de sommeils.

Conclusion

Ma candidature est fini, j’espère qu'elle vous auras plus et que je serais retenue.
Désolé pour les fautes d’orthographes .

Cordialement, Zqph_
Je suis Pour ta candidature est soigné et en couleur tu as laire passionné
Pour

Okiiniri

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,

Une candidature très soignée malgré quelques fautes d’orthographe apparentes !
Les couleurs restent cohérentes malgré le fait que cela diminue le côté professionnel mais ce n’est qu’un détail !
Pour ce qui est de ton travail, je ne m’y connais pas forcément donc je laisse Raava ou mes autres collègues décider de cela.
C’est pourquoi je ne mettrai pas de POUR ou CONTRE sachant que je ne m’y connais pas là dessus !
Mais, c’est une belle candidature que tu nous offres là, félicitation !
Cordialement,
Okiiniri.

Zqph_

Membre
Membre
Bonjour,

Une candidature très soignée malgré quelques fautes d’orthographe apparentes !
Les couleurs restent cohérentes malgré le fait que cela diminue le côté professionnel mais ce n’est qu’un détail !
Pour ce qui est de ton travail, je ne m’y connais pas forcément donc je laisse Raava ou mes autres collègues décider de cela.
C’est pourquoi je ne mettrai pas de POUR ou CONTRE sachant que je ne m’y connais pas là dessus !
Mais, c’est une belle candidature que tu nous offres là, félicitation !
Cordialement,
Okiiniri.
Bonjour,

J'ai essayé d'apporter de la couleur pour que ce soit plus agréable à lire mais sert on perd le niveau professionnel, et désolé pour les fautes d'orthographes .

Mais sinon merci beaucoup pour ta réponse .[/QUOTE]