Acceptée Candidature pour être Helpeuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlockJFR24

Membre
Membre
20/3/20
173
40
56
Candidature assez courte, mais la candidature ne fait pas tout.
Je te vois motivé à aider les gens sur le Discord ce qui est une bonne chose et tu a l'air déterminé, je te donne donc un avis
favorable

Sinan2245#9999

Xena

FZ | Helpeur
Membre du personnel
FZ | Helpeur
28/4/20
91
16
21
17
Candidature assez courte, mais la candidature ne fait pas tout.
Je te vois motivé à aider les gens sur le Discord ce qui est une bonne chose et tu a l'air déterminé, je te donne donc un avis
favorable

Sinan2245#9999
Merci beaucoup de ton avis. Cela me motive encore plus. Bon jeu à toi

Nisrine

FZ | Modérateur
Membre du personnel
FZ | Modérateur
26/12/19
418
50
61
Bonjour,
Ta candidature est courte mais bien détaillée. Elle est bien présentée et nous donne envie de la lire. Tu as une très bonne orthographe donc rien a redire là-dessus. Parlons de ton activité sur les différentes plates-formes: I.G je ne te vois pas assez, Discord tu possèdes le grade "joueur très actif" c'est vraiment bien et forum tu ne possèdes que 70 messages. Il faudrait améliorer le forum et I.G mais sinon tu es active sur le discord. Continue ainsi ! Je suis donc neutre penchant pour. Ne relâche pas tes efforts et n'abandonne pas ;)

Xena

FZ | Helpeur
Membre du personnel
FZ | Helpeur
28/4/20
91
16
21
17
Bonjour,
Ta candidature est courte mais bien détaillée. Elle est bien présentée et nous donne envie de la lire. Tu as une très bonne orthographe donc rien a redire là-dessus. Parlons de ton activité sur les différentes plates-formes: I.G je ne te vois pas assez, Discord tu possèdes le grade "joueur très actif" c'est vraiment bien et forum tu ne possèdes que 70 messages. Il faudrait améliorer le forum et I.G mais sinon tu es active sur le discord. Continue ainsi ! Je suis donc neutre penchant pour. Ne relâche pas tes efforts et n'abandonne pas ;)
Merci! Concernant l'activité IG pour ma part je trouve que je me suis pas mal amélioré, je suis co et aide beaucoup plus les joueurs. Pour le forum, c'est pareil je passe la plupart de mon temps a répondre au suggestion etc. Merci et bon jeu à toi.

Agentfg42

Membre
Membre
28/8/19
1 389
184
97
15
Bonjour,
J'ai constaté récemment pas mal d'améliorations concernant l'activité in-game, forum et sur la candidature, mon pour est accordé.

Xena

FZ | Helpeur
Membre du personnel
FZ | Helpeur
28/4/20
91
16
21
17
Bonjour,
Après avoir donné un avis "Neutre", je passe à "POUR".
En me connectant régulièrement sur Frozenia j'ai pu remarquer ta présence que ça soit IG ou Forum, c'est pourquoi j'ai décidé de changer d'avis.
Bonne chance à toi pour la suite !
Merci beaucoup! Bon jeu à toi.

ByScroll

Membre
Membre
19/8/20
64
5
8
Ta candidature donne envie de lire grâce au couleur que ta pu mettre pour qu'on se repère même si ta candidature est très courte elle détail beaucoup en quelque ligne. Donc pour moi ça serais
POUR juste un peut plus de activité en IG est c'est nickel

Xena

FZ | Helpeur
Membre du personnel
FZ | Helpeur
28/4/20
91
16
21
17
Ta candidature donne envie de lire grâce au couleur que ta pu mettre pour qu'on se repère même si ta candidature est très courte elle détail beaucoup en quelque ligne. Donc pour moi ça serais
POUR juste un peut plus de activité en IG est c'est nickel
Merci BG! Bon jeu à toi.

Nisrine

FZ | Modérateur
Membre du personnel
FZ | Modérateur
26/12/19
418
50
61
Bonjour,
J'ai remarqué les efforts que tu fournis pour être plus active sur le forum et I.G. Je passe mon neutre penchant pour à Pour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.