Acceptée Candidature Mattox Helpeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mattox

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
29/4/20
162
21
26
Bonjour a tous je suis ici aujourd'hui pour vous présenté ma candidature de Helpeur pour Frozenia

Je m'appelle Mattéo , j'ai 18 ans et née le 17 Octobre 2001 . Mes activités en dehors sont le football , Les jeux vidéos en général ainsi que sortir avec mes potes. Je suis de plus en plus sur mon ordi sachant que je sens que Frozenia devient de mieux en mieux depuis la 1ère fois ou j'y est joué. Je suis quelqu'un dans la vie d'aimable et très à l'écoute des gens se qui me permet aussi sur le serveur d'être à l'écoute autant pour mes partenaire que pour les autres personnes dans le besoin.J'ai eu mon bac l'année passé et je suis actuellement animateur dans un centre de loisir.Je joue au Pvp Faction moddé depuis maintenant 7 ans.

Je vais maintenant passé a ma présentation IG

J'ai donc comme dis au dessus commencé le Pvp faction moddé il y a 7 ans sur le serveur Hardfight ou j'ai passé quelque année.

J'ai parcouru différent serveur pendant ces 7 année dont : HardFight, IronFight,AllFight,Alkazia,Kryptonia,Obscurfight et certaines versions de Frozenia et encore plein d'autre serveur.

Actuellement je suis dans la faction Akatsuki qui est une très bonne faction avec des joueurs des plus accueillant bien sur cela reste mon avis.

Mon pseudo (Mattox) à changé durant ces années de jeux mais je vous assure que mon pseudo n'est pas tiré du youtubeur ne vous inquiétez par pour sa.

Mes horaires de jeux sont quand à eux assez aléatoires sachant que quand je suis sur mon ordi je suis la plupart de mon temps sur Frozenia je serais là donc encore plus longtemps si il y a besoin d'aider les gens je serais un max a regarder le tchat pour permettre à tous une meilleur expérience de jeux