Acceptée Candidature Mattox Helpeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mattox

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
29/4/20
162
21
26
Bonjour a tous je suis ici aujourd'hui pour vous présenté ma candidature de Helpeur pour Frozenia

Je m'appelle Mattéo , j'ai 18 ans et née le 17 Octobre 2001 . Mes activités en dehors sont le football , Les jeux vidéos en général ainsi que sortir avec mes potes. Je suis de plus en plus sur mon ordi sachant que je sens que Frozenia devient de mieux en mieux depuis la 1ère fois ou j'y est joué. Je suis quelqu'un dans la vie d'aimable et très à l'écoute des gens se qui me permet aussi sur le serveur d'être à l'écoute autant pour mes partenaire que pour les autres personnes dans le besoin.J'ai eu mon bac l'année passé et je suis actuellement animateur dans un centre de loisir.Je joue au Pvp Faction moddé depuis maintenant 7 ans.

Je vais maintenant passé a ma présentation IG

J'ai donc comme dis au dessus commencé le Pvp faction moddé il y a 7 ans sur le serveur Hardfight ou j'ai passé quelque année.

J'ai parcouru différent serveur pendant ces 7 année dont : HardFight, IronFight,AllFight,Alkazia,Kryptonia,Obscurfight et certaines versions de Frozenia et encore plein d'autre serveur.

Actuellement je suis dans la faction Akatsuki qui est une très bonne faction avec des joueurs des plus accueillant bien sur cela reste mon avis.

Mon pseudo (Mattox) à changé durant ces années de jeux mais je vous assure que mon pseudo n'est pas tiré du youtubeur ne vous inquiétez par pour sa.

Mes horaires de jeux sont quand à eux assez aléatoires sachant que quand je suis sur mon ordi je suis la plupart de mon temps sur Frozenia je serais là donc encore plus longtemps si il y a besoin d'aider les gens je serais un max a regarder le tchat pour permettre à tous une meilleur expérience de jeux

Mes motivations ont que j'espère permettre au serveur avec le reste du staff d'avoir un serveur des plus tranquille et les moins remplies de problème même si on sais tous que le risque 0 est impossible je veux essayer d'aider toute les personne déjà helpeur et les autres membre du staff a faire en sorte que tout marche pour le mieux pour cette version et les versions à venir.

Je me trouve quelqu'un d'assez calme et qui se être à l'écoute des autres pour comprendre au mieux leur problèmes et les résoudre. A partir de tout cela je pense être bien placé pour venir en aide à tous les joueurs de Frozenia dans le besoin.Bien sur je suis près à accepter toute les critiques venant des joueur quand à cette candidature et même du staff cela me permettrait de m’épanouir et apprendre de nouvelles choses

J’espère avoir pu vous convaincre grâce à cette candidature je suis ouvert a toute discutions discord ou mp pour plus d’info ou si vous voulez tout simplement parlé un peu.Je sais très bien qu'il y a beaucoup de personne qui sont sur cette version depuis beaucoup plus longtemps et qui s'y connaissent peut être beaucoup plus que moi mais je pense que du coté contact je serais toujours la pour aidé et je donnerais de mon maximum pour être le mieux vu de tous.

Je vous souhaite à tous un très bon jeux et Bonne chance à tous les staff et aux joueurs qui permettent que le serveur se porte pour le mieux

Cordialement, Mattox

skiseurYTB

Membre
Membre
6/5/20
137
8
18
salut t'a candidature est pas mal elle est meme bonne mais je te vois pas aidez des joueurs sur frozenia je te vois jamais conmecte quand je regarde les joueurs connecte peut etre tu te connecte a d'autre heures mais moi desole mais je suis contre

Cordialement skiseurYTB

J'aime: Mattox

Mattox

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
29/4/20
162
21
26
salut t'a candidature est pas mal elle est meme bonne mais je te vois pas aidez des joueurs sur frozenia je te vois jamais conmecte quand je regarde les joueurs connecte peut etre tu te connecte a d'autre heures mais moi desole mais je suis contre

Cordialement skiseurYTB
Je prend note skiseurYTB merci de ta remarque et j'essayerais de me montrés plus a l'écoute et plus connecté des que je le pourrais
Bonne soirée a toi

LeProDuDimanche

Membre
Membre
30/4/20
600
149
56
Salut mattox ta candidature et bien structurée pas trop de fautes d'orthographe dans l'ensemble mais pas assez de couleurs mais tes le numéro 1 dans mon cœur je te donne mon POUR bien à toi mon amis glouglouglou

az9

Membre
Membre
30/8/19
912
193
71
Je t'ai encore jamais vue aidez les joueurs, pas sous se pseudo en tout cas, je suis contre ʕノ)ᴥ(ヾʔ

az9

Membre
Membre
30/8/19
912
193
71
Salut mattox ta candidature et bien structurée pas trop de fautes d'orthographe dans l'ensemble mais pas assez de couleurs mais tes le numéro 1 dans mon cœur je te donne mon POUR bien à toi mon amis glouglouglou
Le favoritism pour quelqu'un qui veux passez helpeur c'est po nice :3

Kalista

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
31/10/19
779
130
76
Bonjour,

Une candidature qui ne respect malheureusement pas notre modèle malgré une bonne orthographe qui comporte quelques faute, simplement corrigeables avec une relecture. Ensuite je trouve cette candidature très peu soignée dans le sens ou le modèle n'est donc pas respecté mais aussi pas de couleurs, pas de grandes partis ni de sous parties.. J'ai l'impression de voir "un brouillon".

Pour l'activité et le comportement je vois qu'aucunes sanctions ne figure dans ton /history :
1590237448242.png
Continue ainsi c'est très bien, un staff doit avant tout être respectueux des règles et du serveur.

Pour IG je trouve que tu es très actif, que se soit sur le faction ou sur le PvP box. Mais je ne te vois clairement jamais aider qui que ce soit. C'est de même pour le discord je te vois très peu c'est très négatif sachant que discord et plus qu'indispensable, cette plateforme permet de gérer énormément de choses comme le partage d'Infos ainsi que l’assistance pour les joueurs. Maintenant le forum, c'est pareil aucuns messages, je te conseils de répondre aux nombreuse suggestions et recrutements helper afin de donner tes différents avis.

Je suis NEUTRE avec un avis penchant CONTRE ! Je te conseils d’améliorer toutes tes activités sur toutes les plateformes ! Et de revoir ta candidature qui n'est pas acceptable !

Mattox

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
29/4/20
162
21
26
Bonjour,

Une candidature qui ne respect malheureusement pas notre modèle malgré une bonne orthographe qui comporte quelques faute, simplement corrigeables avec une relecture. Ensuite je trouve cette candidature très peu soignée dans le sens ou le modèle n'est donc pas respecté mais aussi pas de couleurs, pas de grandes partis ni de sous parties.. J'ai l'impression de voir "un brouillon".

Pour l'activité et le comportement je vois qu'aucunes sanctions ne figure dans ton /history :
Voir la pièce jointe 3732
Continue ainsi c'est très bien, un staff doit avant tout être respectueux des règles et du serveur.

Pour IG je trouve que tu es très actif, que se soit sur le faction ou sur le PvP box. Mais je ne te vois clairement jamais aider qui que ce soit. C'est de même pour le discord je te vois très peu c'est très négatif sachant que discord et plus qu'indispensable, cette plateforme permet de gérer énormément de choses comme le partage d'Infos ainsi que l’assistance pour les joueurs. Maintenant le forum, c'est pareil aucuns messages, je te conseils de répondre aux nombreuse suggestions et recrutements helper afin de donner tes différents avis.

Je suis NEUTRE avec un avis penchant CONTRE ! Je te conseils d’améliorer toutes tes activités sur toutes les plateformes ! Et de revoir ta candidature qui n'est pas acceptable !
Merci pour ton intervention je tacherais de faire se qui est mon possible pour améliorer tout sa pour la prochaine

ItzChriiS_

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
2/4/20
618
81
56
19
Vienne 86
www.instagram.com
Bonjour,
Candidature agréable à lire mais une mauvaise structure, tu aurais du faire plusieurs paragraphe avec des titres et un sommaire, tu aurais pu également ajouter de la couleur.
Pour la présence IG tu es actif mais je ne t'ai jamais vu participer énormément dans le tchat, pareil pour discord et c'est un gros point négatif mais ce n'est pas très difficile d'améliorer ça !
Il faut aussi être actif sur le forum en répondent aux suggestions, candidature helpeur etc..
Tu as aussi aucune sanction et ça par contre c'est un gros point positif !
Pour ma part c'est un CONTRE !
Bonne continuation !

Okiiniri

Responsable
Membre du personnel
CM Responsable
22/4/20
1 026
188
101
Bonjour,

Ta candidature est assez longue...
Néanmoins, aucune trace de structures et mêmes de parties...
Tes paragraphes sont mis l’un sur l’autre sans partie au préalable...
Les pré requis ne sont pas accentués et ne sont pas mis en valeurs...
IG, je ne te vois pas aider les joueurs...
Discord et Forum, je ne te vois pas non plus...
Je suis donc CONTRE !
En espérant que tu passes un bon moment sur Frozenia !
Cordialement,
Okiiniri.

Fabinoux

Membre
Membre
29/4/20
319
46
46
Bonjour, concernant ta candidature, elle est très monotone en couleurs ce qui ne procure aucun plaisir de lecture, les fautes d'orthographe sont à corriger, et ta partie motivation n'est pas assez argumentée. Le plus important maintenant. Ton activité IG au niveau du tchat est inexistante et c'est de même pour discord. Bien que tu n'ai aucune sanction, ce n'est absolument pas suffisant.
Je suis CONTRE.
Bonne journée.

TOM123456

Membre
Membre
18/12/19
284
33
56
Bonjour ,
Ta candidature est assez long néanmoins elle pas très soignée et je ne te voit pas aidé les joueurs Ig / forum /discord ....
Se qui est quand même le plus important !

Je suis NEUTRE

Cordialement,
Tom

Resken

Responsable
Membre du personnel
CM Responsable
28/8/19
820
82
68
frozenia.fr
Bonjour,

Je ferme ta candidature, tu passeras ton entretien dans les jours qui viennent, il te suffit de m'envoyer un message pour caler la date.

Félicitations et bonne journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.