Refusée Candidature Helpeur 23ms. (Modérateur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

23ms

Membre
Membre
28/8/19
159
50
56
20
MDRRR LA VIE DMA MERE TU VEUX PASSER HELPER VASI JTE DROP ÇA MAINTENANT
C'EST INCROYABLE COMMENT TU NE MÉRTES PAS TON ESTI DE GRADE
TIEN LES PREUVES

CONTRE Voir la pièce jointe 6417 Voir la pièce jointe 6418
Yop ! Vu la pdp que c'est , les screens datent de la v5 donc pas de cette version :) Surement AzgarTV qui ta fais parvenir les screens, j'ai déjà été sanctionner en v5 pour ceci , bien essayer ^^, de plus tu n'argumentes rien du tous :/.

En te souhaitant tout de même une bonne journée !

Miraii

Membre
Membre
19/4/20
210
29
46
Bonjour toi hihi je trouve ta candidature propre qui a un bon point tu as bien développer ta candidature et des bonnes arguments mais je te vois plus très active sur discord je suis neutre penchant Pour bonne continuation cordialement Miraii

23ms

Membre
Membre
28/8/19
159
50
56
20
Bonjour toi hihi je trouve ta candidature propre qui a un bon point tu as bien développer ta candidature et des bonnes arguments mais je te vois plus très active sur discord je suis neutre penchant Pour bonne continuation cordialement Miraii

Coucou @Miraii , Je te remercie pour ton avis constructif et d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

Oui en effet, je suis actif sur le discord mais comme je le dis plus haut je reprend à aider mon prochain :D, en tous cas merci pour ton avis ça me fais énormément plaisir ! En te souhaitant une bonne soirée !

J'aime: Miraii

PIST4che26

Membre
Membre
28/8/19
656
95
56
Bonjour,
Tout d'abord au niveau de ta candidature il n'y a rien à redire, mis à part que dans la partie présentation irl, tu dévis sur de la présentation ig légèrement fin bon, c'est pas très grave
Pour ce qui est de ton aide ig je ne vais pas juger étant donné que je ne joue plus trop
Au niveau de ton activité forum, tu as 137 messages ce qui est très bien
Neutre penchant pour

J'aime: 23ms

Man4fox

Membre
Membre
10/6/20
17
7
11
Très belle candidature, je suis favorable à ton passage en tant que Helper, n’écoute pas les petits comme Twind17 il cherche que le buzz, encore un de plus comme on dit à Marseille ;) Tu es un dieu de Minecraft, tu roules sur tout le monde, Jordan en t-max comme on dit à Marseille. ;)

Fondateur Maino en T-max

23ms

Membre
Membre
28/8/19
159
50
56
20
Bonjour,
Tout d'abord au niveau de ta candidature il n'y a rien à redire, mis à part que dans la partie présentation irl, tu dévis sur de la présentation ig légèrement fin bon, c'est pas très grave
Pour ce qui est de ton aide ig je ne vais pas juger étant donné que je ne joue plus trop
Au niveau de ton activité forum, tu as 137 messages ce qui est très bien
Neutre penchant pour
Coucou @PIST4che26 ! Je te remercie pour ton avis constructif et d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

Je n'ai rien à dire vu que tu as tout à fais raison sur les faits que t’énonce au dessus
En te souhaitant une bonne soirée :) !

23ms

Membre
Membre
28/8/19
159
50
56
20
Très belle candidature, je suis favorable à ton passage en tant que Helper, n’écoute pas les petits comme Twind17 il cherche que le buzz, encore un de plus comme on dit à Marseille ;) Tu es un dieu de Minecraft, tu roules sur tout le monde, Jordan en t-max comme on dit à Marseille. ;)

Fondateur Maino en T-max
Mdrrr, merci pour ton avis @Man4fox ! J'ai bien aimé ta réponse, et tu as tout dit ;) Sauf que je ne suis pas en T-MAX , trop cher, si je m'en prends un c'est le 530 et je n'ai pas le permis ahah Bonne soirée à toi !

J'aime: Man4fox

ericbubu

FZ | Helpeur
Membre du personnel
FZ | Helpeur
28/8/19
409
46
61
Bonsoir à toi !
Candidature bien présenté et peu de faute d'orthographe ce qui est un très bon point !
Concernant ton activité je commence a te voir aidé sur les différentes plateformes, j’espère que tu continueras ainsi.
T'ayant déjà eu comme collègue dans les version antécédente, je suis persuadé que tu feras de l'excellent travail, cependant attention au comportement que tu as parfois.

POUR

23ms

Membre
Membre
28/8/19
159
50
56
20
Coucou @ericbubu ! Je te remercie pour ton avis constructif et d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! :)
Déjà avant tout ça me fais super plaisir que t'énonces ton avis sur ma candidature !
Merci de me donner ton POUR, car tu es une personne assez importante pour moi sur Frozenia !

Yes, en effet on à déjà été collègue :) Et oui j'avoue sur mon comportement je suis assez borderline, ce que je suis en train de changer !
En tous cas merci à toi et je te souhaite une bonne soirée et bon jeu à toi!

J'aime: ericbubu

az9

Membre
Membre
30/8/19
1 446
260
111
hey, un joueur actif et respectueux, mais je ne peux pas juger ton activiter ig et ton aide au joueur je suis donc neutre! bonne chance à toi

EarlyBud

FZ | Helpeur
Membre du personnel
FZ | Helpeur
24/2/20
258
33
61
Bonjour parlons de ta candidature, Ta candidature et très bien structuré et donne envie à lire on en voit une réelle motivation de ta part.
Pour ton activité sur les différentes plateformes, en jeu je te vois très souvent connecté et le bon point que j'ai pu remarquer et que tu aides les joueurs et tu t'intéresses vraiment à eux ce qui est très positif. Sur discord je ne te vois pas beaucoup que ce soit dans les salons textuels ou vocal. Puis pour le forum ton activité reste très bien car tu y compte 140 messages.
Malheureusement il y a tout de même un petit point négatif non pas dans ta candidature mais dans ton caractère, j'ai remarqué que tu étais quelqu'un avec beaucoup de caractère et qui ne mâche par forcément ces mots, essaye de régler ce petit problème.
Je suis neutre penchant pour ton passage dans le staff.
Bon jeu a toi,
EarlyBud

23ms

Membre
Membre
28/8/19
159
50
56
20
hey, un joueur actif et respectueux, mais je ne peux pas juger ton activiter ig et ton aide au joueur je suis donc neutre! bonne chance à toi
Coucou @az9 Je te remercie pour ton avis constructif et d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! Je n'ai rien à dire de plus tu as tout résumé :) Je remercie pour ton avis neutre ça me fais super plaisir ! En te souhaitant une bonne journée !

J'aime: az9

23ms

Membre
Membre
28/8/19
159
50
56
20
Bonjour parlons de ta candidature, Ta candidature et très bien structuré et donne envie à lire on en voit une réelle motivation de ta part.
Pour ton activité sur les différentes plateformes, en jeu je te vois très souvent connecté et le bon point que j'ai pu remarquer et que tu aides les joueurs et tu t'intéresses vraiment à eux ce qui est très positif. Sur discord je ne te vois pas beaucoup que ce soit dans les salons textuels ou vocal. Puis pour le forum ton activité reste très bien car tu y compte 140 messages.
Malheureusement il y a tout de même un petit point négatif non pas dans ta candidature mais dans ton caractère, j'ai remarqué que tu étais quelqu'un avec beaucoup de caractère et qui ne mâche par forcément ces mots, essaye de régler ce petit problème.
Je suis neutre penchant pour ton passage dans le staff.
Bon jeu a toi,
EarlyBud
Coucou @EarlyBud Je te remercie pour ton avis constructif et d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
Ça me fais super plaisir que tu aies envie de lire candidature !

Sur mon activité que ce soit IG/FORUM/DISCORD , tu as tout dit, je suis totalement d'accord avec toi :)
Eh oui... Malheureusement j'ai un caractère qui ne plaît pas à tout le monde... Je peux être très gentil comme des fois quand ça ne va pas dans mon sens, je peux avoir un gros caractère de cochon comme on dit !

Sur ceux je te souhaite une bonne journée en te remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! Bon jeu a toi !

23ms

Membre
Membre
28/8/19
159
50
56
20
Coucou @LeProDuDimanche Je te remercie pour ton avis et d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

Merci du soutien et c'est normal de te le rendre vu les circonstances ! :)

Lowly

Membre
Membre
2/5/20
308
99
51
Oe oe la zone, en sois ta candid ta gérer rien a redire là dessus, mais, car oui il y a un mais, le problème c’est que je trouves que tu prends un peu la grosse tête et tu as une façon de parler assez hautaine (pas tout le temps mais quand quelques chose t’énerve ou alors qlq que tu apprécie guère) De plus plusieurs fois sur ton Discord tu t’es énervé à cause d’une personne (AzgarTV) et tu étale ta haine sur les autres, j’ai moi même dû te le signaler afin que ça n’aille pas plus loin, ceux qui est quelques chose de très mauvais pour un potentiel future membre du staff. En ceux qui concerne ton langage Rien a dire la dessus tu t’exprimes très bien sans fautes agréable à lire. Mon avis est neutre.

oublions pas c’est pas la capitale, c’est Marseille bébé.

Lowly et ses Jordan.

23ms

Membre
Membre
28/8/19
159
50
56
20
Yop @Lowly ! J'espère que tu vas bien ! Ça me fais super plaisir que tu donnes ton avis sur ma candidature et qu'elle te plaise !

Oui je vois très bien ce que tu veux dire, j'ai une grosse gueule on est d'accord (j'agis en conséquence derrière), c'est vrai que je suis une boule de nerfs, j'ai un fort caractère qui ne plaît pas à tout le monde, je ne le cache pas :') , elle est dans mes défaut d'ailleurs "je ne lâche pas l'affaire"

Comme tu as pu le remarquer, je me suis énormément calmé, car cet incident que j'ai eu sur mon discord , date de quasiment 1 mois ! Je pense avoir les épaules pour être helpeur et par la suite modérateur si cela se passe bien !

En tout cas je vais te prouver que je peux être un bon élément et en te remerciant de m'accorder ton neutre, tu es une personne importante par rapport à Frozenia ! Sur ceux en te souhaitant une bonne journée et bon jeu à toi l'ami !

Nisrine

FZ | Helpeur
Membre du personnel
FZ | Helpeur
26/12/19
285
36
61
Bonjour,
Ta candidature est bien présentée et donne envie de la lire. Tu développes bien tes parties ce qui est assez important. Comme tu l'as dit sur ta candidature, tu étais helpeur pendant 2/3 mois sur Frozenia ce qui prouve que tu connais toutes les spécificités du serveur et c'est un très bon points. Pour ton activité sur les différentes plateformes, je te vois I.G aider des joueurs, forum tu possèdes 145 messages ce qui est assez bien et discord ou je ne te vois pas beaucoup ni dans les salon textuels et ni dans les salons vocaux. J'ai remarqué un changement dans ton comportement ce qui est super ;) . De ce fait, je suis Neutre penchant Pour. Poursuis tes efforts et n'abandonne pas ^-^

23ms

Membre
Membre
28/8/19
159
50
56
20
Hey @Nisrine Je te remercie pour ton avis et d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

Ça me fais super plaisir que tu trouves ma candidature bien présentée :)
Oui par rapport à discord, j'aimerais bien aider ce que je commence à faire dès que je peux, ce n'est pas évident car des personnes

aident avant :') ! Mais je vais être encore plus à l’affût.

En tout cas je tiens à te remercier pour ton avis qui me fais énormément plaisir, et je vais te prouver que j'ai les épaules pour rentrer à nouveau dans le staff!
En te souhaitant une bonne soirée et bon jeu à toi !

aissafmf

Membre
Membre
13/7/20
82
3
8
Bonjour 23ms je vois que tu essaye d aider baucoup les jouer meme moi tu ma aider et je te propose de prendre 1 screen pour chaque aide que ta fait et quend ta vraiment plain tu peux l envoyer à un modérateur ou bien ici dans cette discution
et donc je suis POUR

CORDIALEMENT _aissafmf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.