Acceptée Candidature FZ-Représentant victory_mistere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeProDuDimanche

Membre
Membre
30/4/20
763
180
61
Bonsoir,
Aujourd'hui je suis contre car tu as les 5 mois d'ancienneté et pas 6 quand tu les auras je serais pour

Cordialement LeProDuDimanche

J'aime: HenryCraft

Miraii

Membre
Membre
19/4/20
210
29
46
Ta candidature est plutôt bien détaillé, donc rien à redire la dessus. Malheureusement tu n'as pas beaucoup d'ancienneté et Ta candidature est assez fournie ce qui est appréciable Malheureusement sur Discord ce n'est pas du tout pareil, aucune activé que ce soit en vocal ou dans les salons textuels, c'est dommage... Je suis CONTRE.

Saphir945

Membre
Membre
30/8/19
314
48
61
Bonjour en temps normal j'aurais été pour,
Mais j'ai pu constater quelques commentaires sur certains postes forum qui prouvent un certain manque de sérieux, c'est pour cela que je suis
contre , je penses aussi que tu peux t'améliorer au niveau de l'activité discord car tu n'es pas actif malheureusement.

Victory_mistere2

Membre
Membre
30/6/20
32
7
11
Ta candidature est plutôt bien détaillé, donc rien à redire la dessus. Malheureusement tu n'as pas beaucoup d'ancienneté et Ta candidature est assez fournie ce qui est appréciable Malheureusement sur Discord ce n'est pas du tout pareil, aucune activé que ce soit en vocal ou dans les salons textuels, c'est dommage... Je suis CONTRE.
Merci de ton avis et comme je l'ai dit a leprodudimanche je comprend que l'ancienneté soit importante.
J'attend avec impatience les 6 mois.;)

J'aime: LeProDuDimanche

Victory_mistere2

Membre
Membre
30/6/20
32
7
11
Bonjour en temps normal j'aurais été pour,
Mais j'ai pu constater quelques commentaires sur certains postes forum qui prouvent un certain manque de sérieux, c'est pour cela que je suis
contre , je penses aussi que tu peux t'améliorer au niveau de l'activité discord car tu n'es pas actif malheureusement.
Deja,merci de ton avis.
Ensuite je ne vois pas trop de quels poste forum tu parle.
Pour finir je comprend et je suis tout a fait d'accord en ce qui concerne l'activité discord.
Meme si le boulot des représentants se déroule essentiellement ici meme, sur le forum.
Merci comme meme !

Victory_mistere2

Membre
Membre
30/6/20
32
7
11
Bonjour,

Ta candidature est assez fournie ce qui est appréciable !
Néanmoins, beaucoup de fautes d’orthographe assez simplistes ce qui n’est pas une bonne chose car les représentants se doivent d’être crédible car ils représentent l’image des joueurs !
Sur le Forum, tu es très actif surtout dans les suggestions mais des fautes trop simples et des avis trop légers !
Sur Discord, tu es très peu présent selon moi !
Je suis donc NEUTRE penchant CONTRE ton intégration au sein des représentants de Frozenia !
Cordialement,
Okiiniri.
Merci de ton avis okiiniri je comprend tout a fait.
Apres je t'assure que je fait de mon mieux au niveaux de l'orthographe et en ce qui concerne mes avis je m'effor de les développer au maximum.
Merci comme meme

Victory_mistere2

Membre
Membre
30/6/20
32
7
11
Bonjour,

Une candidature complète, respectant tout à fait les pré-requis, bravo. Cependant, il a de nombreuses fautes, facilement corrigeables avec une bonne relecture. Toutefois ton activité Forum reste en effet bonne, tu t'investis et c'est très bien. Malheureusement sur Discord ce n'est pas du tout pareil, aucune activé que ce soit en vocal ou dans les salons textuels, c'est dommage...

Je suis CONTRE, une activité trop faible, de nombreuses fautes et une présence sur le serveur depuis peu.
Merci miss (ou kalista du coup) je te promet de m'améliorer au maximum sur mon activité discord.
Comme je l'ai deja dit précédemment je fait de mon mieux pour les fautes d'orthographe etcétéra...

Saphir945

Membre
Membre
30/8/19
314
48
61
Deja,merci de ton avis.
Ensuite je ne vois pas trop de quels poste forum tu parle.
Pour finir je comprend et je suis tout a fait d'accord en ce qui concerne l'activité discord.
Meme si le boulot des représentants se déroule essentiellement ici meme, sur le forum.
Merci comme meme !
Bonsoir à toi, je tien à te dire que ton idée d'un représentant est erroné, je t'explique un représentant doit jouer et être souvent connecté pour pouvoir connaitre les choses a amélioré, il doit aussi donner son avis des suggestions lors des réunions qui se déroulent sur le discord, chaque plateforme est essentielle et il y'en a pas une ou se déroule plus de choses qu'une autre autre;)

Victory_mistere2

Membre
Membre
30/6/20
32
7
11
Bonsoir à toi, je tien à te dire que ton idée d'un représentant est erroné, je t'explique un représentant doit jouer et être souvent connecté pour pouvoir connaitre les choses a amélioré, il doit aussi donner son avis des suggestions lors des réunions qui se déroulent sur le discord, chaque plateforme est essentielle et il y'en a pas une ou se déroule plus de choses qu'une autre autre;)
Deja merci de ton explication,
Rassure toi, je sais deja tout ca.
Apres, de mon point de vue personnel, les représentants se doivent d'être tres actifs sur le forum.
Je ne dit pas la que l'ont doit délaisser discord, loin de la, je dit juste que de mon point de vue le forum est un peu plus important.
Mais je comprend tout a fait ton avis et je suis d'accord avec toi sur certaines choses.
Merci de prêter autant d'attention à ma candidature cela me fait très plaisir.;)

Bien cordialement.

Victory_mistere2

Membre
Membre
30/6/20
32
7
11
De ce que je vois mon ancienneté est un "probleme" qui vous gêne quelque peu.
Je tien à dire que je referait une candidature (pas un copier/coller rassurez vous)lorsque j'aurais depasser la barre des 6 mois pré-requis.
Je vais bien faire le calcul car j'ai mit 5 mois un peu sans calculer précisément.
Donc je vais recalculer et je vous dirait ca dans ma prochaine candidature.
Je voudrait juste savoir si il y a une durée d'attente entre 2 candidature ?
@Okiiniri @Fabinoux @Midorima_

Pepsiz2

Membre
Membre
21/3/20
377
81
56
France
De ce que je vois mon ancienneté est un "probleme" qui vous gêne quelque peu.
Je tien à dire que je referait une candidature (pas un copier/coller rassurez vous)lorsque j'aurais depasser la barre des 6 mois pré-requis.
Je vais bien faire le calcul car j'ai mit 5 mois un peu sans calculer précisément.
Donc je vais recalculer et je vous dirait ca dans ma prochaine candidature.
Je voudrait juste savoir si il y a une durée d'attente entre 2 candidature ?
@Okiiniri @Fabinoux @Midorima_
il me semble

lucifer2799

Membre
Membre
20/3/20
157
27
46
Bonsoir, tout d'abord je trouve ta candidature assez propre mais je ne pense pas que cela suffise !! Je m'explique:
-Déjà tu n'a pas le nombre de mois d'ancienneté requis pour passez représentant mais cela peux etre rattraper par autre choses. Ensuite tu dit connaitres les règles du serveur mais ce n'est pas suffisant !! Le but d'un représentant est de connaitres toutes les métas actuelle du serveur afin de fournir des idées au staff (un maximum développée) pour faire avancé le serveur. Connaitre les règles ne suffit pas. Puis pour ce qui est des suggestions, je n'en ai pas trouvé énormément provenant de toi, et celle que j'ai trouvée sont très courte et quasiment tous sans but d'amélioration du serveur. Pour finir, ton activité, je te trouve très actif sur le forum car je te voit assez souvent répondre au poste des joueurs mais quand a discord, je ne te voit jamais discuter avec les joueurs ou posez des suggestions.

Voila j'en ai fini donc pour conclure je suis NEUTRE penchant CONTRE. Tu peux toujours essayer d'en apprendre plus sur le serveur, de développé t'es suggestions, et de par la suite reposter une candidature !!!

Cordialement, El Famoso Pandito
on va pas chipoter pour 1 mois je pense qu'il va bientôt l'avoir son 6ème mois d’ancienneté genre la maintenant

Resken

Responsable
Membre du personnel
CM Responsable
28/8/19
1 131
207
203
frozenia.fr
Bonjour,

Je t'invite à mon contacter sur Discord afin que l'on trouve une date pour se caler un court entretient vocal. Félicitations et bonne journée !

J'aime: TOM123456
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.