Candidature FZ-Représentant victory_mistere

victory_mistere

Membre
Membre
Prérequis :

- Avoir minimum 6 mois d'ancienneté sur Frozenia :Je suis modérateur dans une faction qui est 25eme au classement faction.J'ai egalement 5mois d'ancienneté sur frozenia (enfin je crois...)

- Connaître absolument toutes les spécifités du serveur:Je connais les spécificités du serveurs

- Posséder l'envie et la motivation de faire avancer le serveur:Frozenia étant mon serveur préférer,j'ai biensur la motivation de faire avancer et évoluer frozenia qui est, pour moi, deja genial.

- Avoir déjà proposé plusieurs suggestion sur le forum:J'ai a mon actif au moins 8 suggestions je pense.

- Etre un joueur très actif.Je me conecte tout les jours.Je suis actif que ce soit IG ou discord/Je suis tres actif sur le forum également.

→ Votre présentation IG:

IG Je m'appelle victory_mistere plus communément appeler victory.Je suis present sur frozenia depuis cette version suite aux videos d'oxilac qui ma fait découvrir ce serveur.Je suis sous-chef de la VictoryKnights qui est 26eme au classement faction.Je ne me suis pas prit beaucoup de sanctions.En effet je me suis prit un "ban def"pour double compte declaration frère sœur(j'ai ete deban le lendemain).Et un mute car j'ai tp nekglace dans notre farm publique et qu'il a tp toute sa fac et nous a kill.Bref je ne suis pas rancunier donc cet incident est loin derrière moi.

→ Pourquoi seriez vous représentant?

Je connais frozenia et le pvp faction en general je suis tres actif aux niveaux des suggestions et tout se que pourrait éventuellement faire avancer le serveur.Je ne suis pas sur stuff ou ne fait pas parti des meilleurs Faction mais j'ai creer cette faction avec une amie et c'est ce qui ma fait aimer frozenia/Le farm pour avancer dans le classement,les recrutements,la communauté frozenia qui est vraiment sympathique (pour la majorité)

→ Que représente Frozenia pour vous?

Frozenia étant mon serveur préférer il m'est tres cher(ce qui ne plait pas vraiment a ma parent qui préfère que j'étudie) En plus frozenia ne lag pas énormément comparer au autre pvp factions,il est facile a comprendre et la communauté est top.Ainsi que le staff qui fait de son mieux.

→ Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia?

•|Je propose de nouveaux events comme un dongeon ou des events un peu plus pve que pvp

•|Je propose que frozenia soit plus baser sur le farm2win en ajoutant des grades ou kit achetable IG

•|Je propose des training en multi pour s'entraîner au koth ou au totem par exemple.

→ Petit mot de fin
Voila j'espere que ma candidature vous aura plus et même si se n'est pas le cas, se n'est pas grave, en tout cas je vous remerci d'avoir prit le temp de la lire et je vous souhaite un bon jeu et une magnifique continuation sur ce super serveur qu'est frozenia.
Un grand merci au staff aussi qui fait un très bon travaille.

Dernière édition:

Anarchito

Membre
Membre
Bonsoir, tout d'abord je trouve ta candidature assez propre mais je ne pense pas que cela suffise !! Je m'explique:
-Déjà tu n'a pas le nombre de mois d'ancienneté requis pour passez représentant mais cela peux etre rattraper par autre choses. Ensuite tu dit connaitres les règles du serveur mais ce n'est pas suffisant !! Le but d'un représentant est de connaitres toutes les métas actuelle du serveur afin de fournir des idées au staff (un maximum développée) pour faire avancé le serveur. Connaitre les règles ne suffit pas. Puis pour ce qui est des suggestions, je n'en ai pas trouvé énormément provenant de toi, et celle que j'ai trouvée sont très courte et quasiment tous sans but d'amélioration du serveur. Pour finir, ton activité, je te trouve très actif sur le forum car je te voit assez souvent répondre au poste des joueurs mais quand a discord, je ne te voit jamais discuter avec les joueurs ou posez des suggestions.

Voila j'en ai fini donc pour conclure je suis NEUTRE penchant CONTRE. Tu peux toujours essayer d'en apprendre plus sur le serveur, de développé t'es suggestions, et de par la suite reposter une candidature !!!

Cordialement, El Famoso Pandito

victory_mistere

Membre
Membre
Bonsoir, tout d'abord je trouve ta candidature assez propre mais je ne pense pas que cela suffise !! Je m'explique:
-Déjà tu n'a pas le nombre de mois d'ancienneté requis pour passez représentant mais cela peux etre rattraper par autre choses. Ensuite tu dit connaitres les règles du serveur mais ce n'est pas suffisant !! Le but d'un représentant est de connaitres toutes les métas actuelle du serveur afin de fournir des idées au staff (un maximum développée) pour faire avancé le serveur. Connaitre les règles ne suffit pas. Puis pour ce qui est des suggestions, je n'en ai pas trouvé énormément provenant de toi, et celle que j'ai trouvée sont très courte et quasiment tous sans but d'amélioration du serveur. Pour finir, ton activité, je te trouve très actif sur le forum car je te voit assez souvent répondre au poste des joueurs mais quand a discord, je ne te voit jamais discuter avec les joueurs ou posez des suggestions.

Voila j'en ai fini donc pour conclure je suis NEUTRE penchant CONTRE. Tu peux toujours essayer d'en apprendre plus sur le serveur, de développé t'es suggestions, et de par la suite reposter une candidature !!!

Cordialement, El Famoso Pandito
Merci de ton avis constructif je te rassure je connais plus que les regles mais je te comprend et pour ce qui est de discord effectivement je n'y suis pas tres actif mais c'est avec le temp que l'on s'améliore non ?;)

Pepsiz2

Membre
Membre
Prérequis :

- Avoir minimum 6 mois d'ancienneté sur Frozenia :Je suis modérateur dans une faction qui est 28eme au classement faction.J'ai egalement 3/4mois d'ancienneté sur frozenia

- Connaître absolument toutes les spécifités du serveur:Je connais les regles ainsi que les spécificités du serveurs

- Posséder l'envie et la motivation de faire avancer le serveur:Frozenia étant mon serveur préférer,j'ai biensur la motivation de faire avancer et évoluer frozenia qui est, pour moi, deja genial.

- Avoir déjà proposé plusieurs suggestion sur le forum:J'ai a mon actif une dizaines de suggestions je pense.

- Etre un joueur très actif.Je me conecte tout les jours.Que ce soit IG ou discord/Je suis tres actif sur le forum également.

→ Votre présentation IG:

IG Je m'appelle victory_mistere plus communément appeler victory.Je suis present sur frozenia depuis cette version suite aux videos d'oxilac qui ma fait découvrir ce serveur.Je suis sous-chef de la VictoryKnights qui est 28eme au classement faction.Je ne me suis pas prit beaucoup de sanctions.En effet je me suis prit un "ban def"pour double compte declaration frère sœur(j'ai ete deban le lendemain).Et un mute car j'ai tp nekglace dans notre farm publique et qu'il a tp toute sa fac et nous a kill.Bref je ne suis pas rancunier donc cet incident est loin derrière moi.

→ Pourquoi seriez vous représentant?

Je connais frozenia et le pvp faction en general je suis tres actif aux niveaux des suggestions et tout se que pourrait éventuellement faire avancer le serveur.Je ne suis pas sur stuff ou ne fait pas parti des meilleurs Faction mais j'ai creer cette faction avec une amie et c'est ce qui ma fait aimer frozenia/Le farm pour avancer dans le classement,les recrutements,la communauté frozenia qui est vraiment sympathique (pour la majorité)

→ Que représente Frozenia pour vous?

Frozenia étant mon serveur préférer il m'est tres cher(ce qui ne plait pas vraiment a ma parent qui préfère que j'étudie) En plus frozenia ne lag pas énormément comparer au autre pvp factions,il est facile a comprendre et la communauté est top.Ainsi que le staff qui fait de son mieux.

→ Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia?

•|Je propose de nouveaux events comme un dongeon ou des events un peu plus pve que pvp

•|Je propose que frozenia soit plus baser sur le farm2win en ajoutant des grades ou kit achetable IG

•|Je propose des training en multi pour s'entraîner au koth ou au totem par exemple.

→ Petit mot de fin
Voila j'espere que ma candidature vous aura plus et même si se n'est pas le cas, se n'est pas grave, en tout cas je vous remerci d'avoir prit le temp de la lire et je vous souhaite un bon jeu et une magnifique continuation sur ce super serveur qu'est frozenia.
Un grand merci au staff aussi qui fait un très bon travaille.
Je te trouve actif sur frozenia plus sur discord d'ailleurs et sur le forum
tu a de nombreuse idee
Frozenia compte pour toi et sa se voie
Tu a mis quelque fautes mais c'est normal
Tu a des subgestion pertinente
Mais il y a toujours un mais tu est pas très actif discord voc
Tu est dans une bonne Fac
Je suis Neutre penchant Pour le Pour

Dernière édition:

victory_mistere

Membre
Membre
Je te trouve actif sur frozenia plus sur discord d'ailleurs et sur le forum
tu a de nombreuse idee
Frozenia compte pour toi et sa se voie
Tu a mis quelque fautes mais c'est normal
Tu a des subgestion pertinente
Mais il y a toujours un mais tu est pas très actif discord voc
Tu est dans une tres très bonne Fac (la mienne XD)
Je suis Neutre penchant Pour le Pour
Merci pepsiz de ton honnêteté

az9

Membre
Membre
Hey, tu as pas beaucoup d'ancienneté sur le serveur se qui est un point négatif, mais tu reste actif forum et discord, le problème est que tes avis ne sont pas toujours pousser, tu porte souvent des avis simple sans vraiment de détail, je suis neutre

victory_mistere

Membre
Membre
Hey, tu as pas beaucoup d'ancienneté sur le serveur se qui est un point négatif, mais tu reste actif forum et discord, le problème est que tes avis ne sont pas toujours pousser, tu porte souvent des avis simple sans vraiment de détail, je suis neutre
Je sais mais je meforce de faire de mon mieux en termes de développement de mes avis.
merci de ton avis

victory_mistere

Membre
Membre
je m'efforce désormais d´argumenter mes avis sur les suggestion et les recrutements

Ton avis sur les recrutements ne change rien, ce que tu peux faire par contre, c'est faire des remarques afin d'améliorer la candidature.
Je sais que mon avis importe tres peu sur les recrutements de helpeurs et j'en passe.Ce que j'appelle mon avis, ce sont mes remarqueS concernant la candidature ainsi que les points, et positifs,et négatifs
Merci comme meme de ton avis @MainDroite

Aquarius

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Ta candidature est plutôt bien détaillé, donc rien à redire la dessus. Malheureusement tu n'as pas beaucoup d'ancienneté et j'aimerais te voir plus dans les suggestions. Concernant ton activité IG et discord, j'aimerais aussi te voir plus. Je suis CONTRE. Bonne continuation !

Bonjour,
Ta candidature est plutôt bien détaillé, donc rien à redire la dessus. Malheureusement tu n'as pas beaucoup d'ancienneté et j'aimerais te voir plus dans les suggestions. Concernant ton activité IG et discord, j'aimerais aussi te voir plus. Je suis CONTRE. Bonne continuation !
Je comprend merci de ton avis,
après je me trouve assez actif aux niveaux des suggestions mais bon merci comme même @Aquarius .
bonne continuation

PIST4che26

Membre
Membre
Bonjour,
Je trouve ta candidature très bien, mais le problème c'est ton ancienneté sur le serveur et le fait que tu dis être dans une faction dans le top 25, ce qui n'est pas compté comme une grosse faction. Ensuite, connaître les règles, c'est bien, mais tu ne sais pas exactement tout ce qui se passe sur le serveur en vue de ton ancienneté qui n'est pas ancienne.
Niveau points positifs le fait que tu sois très actif sur le forum est très bien
Je suis donc neutre.

Bonjour,
Je trouve ta candidature très bien, mais le problème c'est ton ancienneté sur le serveur et le fait que tu dis être dans une faction dans le top 25, ce qui n'est pas compté comme une grosse faction. Ensuite, connaître les règles, c'est bien, mais tu ne sais pas exactement tout ce qui se passe sur le serveur en vue de ton ancienneté qui n'est pas ancienne.
Niveau points positifs le fait que tu sois très actif sur le forum est très bien
Je suis donc neutre.
Merci @PIST4che26 de ton avis je comprend que mon ancienneté sur le serveur soit un "bémol" ont va dire

Okiiniri

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,

Ta candidature est assez fournie ce qui est appréciable !
Néanmoins, beaucoup de fautes d’orthographe assez simplistes ce qui n’est pas une bonne chose car les représentants se doivent d’être crédible car ils représentent l’image des joueurs !
Sur le Forum, tu es très actif surtout dans les suggestions mais des fautes trop simples et des avis trop légers !
Sur Discord, tu es très peu présent selon moi !
Je suis donc NEUTRE penchant CONTRE ton intégration au sein des représentants de Frozenia !
Cordialement,
Okiiniri.

MisS_Chachou

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,

Une candidature complète, respectant tout à fait les pré-requis, bravo. Cependant, il a de nombreuses fautes, facilement corrigeables avec une bonne relecture. Toutefois ton activité Forum reste en effet bonne, tu t'investis et c'est très bien. Malheureusement sur Discord ce n'est pas du tout pareil, aucune activé que ce soit en vocal ou dans les salons textuels, c'est dommage...

Je suis CONTRE, une activité trop faible, de nombreuses fautes et une présence sur le serveur depuis peu.