Refusée Candidature de xReligion : Représentant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SwiGro_

Membre
Membre
18/8/20
48
2
8
Bref, @SwiGro_ je reste positif à ton passage ( comme plus haut ) car comme je l'ai préciser bien que lowly soit aveugle les fautes ne sont pas un critère et je ne t'en tient pas rigueur, malgré tout il serait bon que tu mon un peu plus de motivation et ça passe par plein de choses tel : la propositions de suggestions travaillées, la corrections de tes fautes ( qui serait bien que très peu important, un signe de motivation ). n'attend pas de passer représentant pour faire tes suggestions car sinon on pourrait croire que tu attend un grade pour le faire et alors ça serait contradictoire avec l'envie d'aider le serveur. J'attend donc tes suggestion en lien ci dessous et je te souhaite bonne chance.

Pour terminer je m'adresse vite fait à lowly, je sais que tu n'es pas ce que tes messages montrent, mais je pense que tu t'es un peu trop énervé à défendre ton ami. nous avons tout deux hausser la voie et pour ma part je m'excuse. Par ailleurs tu évitera tout de même de porter de tels jugement sur ma capacité à être utile au serveur car tu ne connais que l'envers du décors et si tu veux je peut te dresser une liste complète en mp de ce que j'ai fait et ce que je fais pour le serveur mais je n'en verrais pas le moindre intêret donc passe une bonne soirée.
Merci excuse le

SwiGro_

Membre
Membre
18/8/20
48
2
8
Tout le monde fait des fautes et ça n'est pas quelque choses qui fait que tu ne sera pas pris, mais choisir de ne même pas se corriger en donnant un argument plus flemmard qu'argumentatif je ne suis pas d'accord avec ça
Je peux les corriger je c’est meme les corriger juste que si je corrige ici je devrais corriger partout est j’ai pas envie de devenir quelque chose que j’ai pas envie

Lowly

Membre
Membre
2/5/20
308
99
51
@Original_GameYTY tu viens dire à xReligion d’éviter de dire tu dégoûtes mais lpdd dit ta gueule tu dis rien helpeur en carton toi aussi

MrChoux_

Membre
Membre
28/8/19
142
52
56
Bonsoir xReligion, ta candidature est clean et agréable malgré les fautes que j'ai pu remarquer dans celle ci. Tu as aussi l'air motivé à être représentant sur ce serveur et ça ça fait plaisir ;). Et pour tes suggestions ça serait bien de nous en faire une par exemple pour nous montrer un petit aperçu de l'étendue de tes idées, mais c'est toi qui vois bg. Je suis POUR ta gradation en te souhaitant bonne chance pour la suite avec le staff ;)

Bladmir

Membre
Membre
24/10/19
286
56
56
Sinon mon avis sur la candid, tu fais énormément de faute d'orthographe mais tu peux l'améliorer, sinon tu as de bonne idée je suis donc neutre penchant pour ! Car t'es fautes d'orthographe ne doivent pas être un obstacles pour toi ^^
Tes*

J'aime: az9

Nisrine

FZ | Helpeur
Membre du personnel
FZ | Helpeur
26/12/19
285
36
61
Bonjour,
Tu as de très bonnes idées. Ta candidature respecte les critères mais elle est contient pas mal de fautes. Je suis Pour

Monuki

Membre
Membre
9/6/20
79
6
16
Tout à était dit mais vu les chaut (pour ne pas dire un autre mots)
Je suis Neutre penchant Pour

Okiiniri

Responsable
Membre du personnel
CM Responsable
22/4/20
1 543
232
106
Candidature Refusée

Tu fais des suggestions et c'est très bien.
Mais, tu as fais des suggestions où tu dénigrais ou provoquais.
Refais une candidature plus tard en calmant ton tempérament.
Merci pour ton intérêt au serveur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.