Acceptée BossBond représentant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BossBond_360

Membre
Membre
Bonjour, Bonsoir

Je postule ce matin pour le rôle de représentant, c'est un rôle qui me tiens à coeur pour plusieurs raisons mais surtout pour avoir la capacité d'aider à faire avancer au mieux ce serveur que j'aime tant qui est frozenia.

----------------------------------------------------------------

Ma présentation IG :

En jeu mon pseudo est BossBond_360 un pseudo irréfléchi et pas très travaillé mais ça on passe à coté ;) . J'ai débuté frozenia début v5, tout de suite je me suis lier à la communauté fidèle du discord en ayant mes meilleures discutions avec eux, certains sont représentants ou staffs d'autres de simples joueurs mais ça ne change rien .
Je peux aussi mentionner quelques amis tels @poweray ou encore @Agentfg42 qui sont ceux avec qui j'ai je pense le plus discuter sur ce discord.

J'ai effectivement fais de
grosses factions mais je ne trouve pas cela comme étant un très bon argument voilà pourquoi je ne m'y attarderais pas sauf sur celle ou je suis actuellement... la insidious, je ne vais pas m'attarder sur la faction en elle même ( même si j'aurais pu vous ennuyer avec sa place au classement ou autres...) mais je préfère vous parler de la rencontre que j'y ai faite :
@Marcalo c'est un ami fidèle mais aussi une très bonne personne il apporte beaucoup à toutes les personnes qui le côtoient et peu de gens sont comme lui.

J'ai connu une période staff, celui ci se composait de nombreux gens que tous connaissent : NaiKyzZ , Sabiduria, Mat ( anciens staff à qui je fais référence dans cette candidature car ils ont tous étés géniaux ), ce moment ou j'ai été helpeur a duré un petit bout de temps, j'y ai accumuler connaissances de frozenia, nouvelles rencontres et tant d'autres choses... c'est une chance d'avoir fait parti de ce staff car à force c'est plus qu'un staff c'est comme une nouvelle famille.

Pourquoi serai-je représentant :

Je pense que ces arguments pourrais vous convaincre ( et puis pourquoi pas après tout ^^ )

J'ai été ( et je le reste ) très actif discord ce qui m'as permis de forger de nombreux liens avec la communauté
J'ai toujours été très actif sur le forum en proposant de nombreuses idées qui pour certaines ( une grande partie) ont été acceptées et sont déjà en place
Le rôle de staff m'as apporté de nombreuses connaissances donc pour ce qui est de connaître frozenia je pense ça devrait aller ;)
Je connais le staff actuel ainsi que tout les représentants les liens sont importants pour une bonne cohésion.
J'ai toujours voulu aider le serveur ( l'une des raisons de mon ancienne gradation helpeur )
Mes idées ont toujours été grandement soutenues par la majorité de la communauté.

BossBond_360

Membre
Membre
Que représente frozenia pour moi :

Frozenia est le seul pvp faction auquel j'ai joué, c'est le jeu ou j'ai mes plus fidèles connaissances, ou j'ai des amis et des gens sur qui compter. C'est aussi un serveur qui m'a rendu et que j'ai rendu meilleur c'est pourquoi j'aimerais que cela perdure.

Mes idées pour frozenia :

J'en ai déjà en suggestion il me semble, et puis les idées viennent au fur et à mesure, en sachant que plusieurs de mes suggestions ont déjà été acceptées

Le mot de la fin :

Sur ce je vais vous laisser en espérant que cette candidature vous aie satisfaite, comme toujours je vous souhaite un bon jeu sur frozenia et une bonne journée

BossBond_360, ancien helpeur sur FroZenia ;)

TOM123456

Membre
Membre
Bonjours ,
Ta candidature pour le poste de représentant est très complète (se qui est un point positif) De plus tu fait énormément de suggestion donc sa montre que tu serais Motivé a être dans le "poste"de Représentant et vue t'on activité Discord /Forum sa montre réellement que tu est Motivé !

Je Suis Totalement POUR

t'on passage en tant que Représentant !

Cordialement,
Tom

ItzChriiS_

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Une bonne candidature très détaillée et agréable à lire.
Le choix des couleurs sont pas mal et ne pique pas les yeux.
De plus en ressent de la motivation à travers cette lecture et tu as été helpeur sur Frozenia il y a peu de temps ce qui prouve que tu connais bien Frozenia.
Pour moi c'est un POUR.
Bonne continuation.

Aquarius

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Belle candidature, bien argumentée et détaillée. On peut voir une bonne motivation de ta part dans cette candidature et dans le nombre de suggestions que tu proposes. Je te connais comme ancien collègue et pour moi tu as toutes les qualités pour être représentant. Je suis POUR. Bonne continuation !
giphy.gif

Agentfg42

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Candidature très bien détaillé, beaucoup d'arguments, peu voir aucune faute d'orthographe, contient pas mal de couleur ce qui est un très bon point, tu as déjà fait pas mal de suggestion dont la plus célèbre reste la pomme en jade, tu es très actif sur le discord même si en cette période je ne te vois plus malheureusement, pour ce qui est de ton passage en tant que représentant je suis totalement pour.
Bonne journée à toi

Saphir945

Membre
Membre
Bonjour, Bonsoir

Je postule ce matin pour le rôle de représentant, c'est un rôle qui me tiens à coeur pour plusieurs raisons mais surtout pour avoir la capacité d'aider à faire avancer au mieux ce serveur que j'aime tant qui est frozenia.

Ma présentation IG :

En jeu mon pseudo est BossBond_360 un pseudo irréfléchi et pas très travaillé mais ça on passe à coté ;) . J'ai débuté frozenia début v5, tout de suite je me suis lier à la communauté fidèle du discord en ayant mes meilleures discutions avec eux, certains sont représentants ou staffs d'autres de simples joueurs mais ça ne change rien .
Je peux aussi mentionner quelques amis tels @poweray ou encore @Agentfg42 qui sont ceux avec qui j'ai je pense le plus discuter sur ce discord.

J'ai effectivement fais de grosses factions mais je ne trouve pas cela comme étant un très bon argument voilà pourquoi je ne m'y attarderais pas sauf sur celle ou je suis actuellement... la insidious, je ne vais pas m'attarder sur la faction en elle même ( même si j'aurais pu vous ennuyer avec sa place au classement ou autres...) mais je préfère vous parler de la rencontre que j'y ai faite :
@Marcalo c'est un ami fidèle mais aussi une très bonne personne il apporte beaucoup à toutes les personnes qui le côtoient et peu de gens sont comme lui.

J'ai connu une période staff, celui ci se composait de nombreux gens que tous connaissent : NaiKyzZ , Sabiduria, Mat ( anciens staff à qui je fais référence dans cette candidature car ils ont tous étés géniaux ), ce moment ou j'ai été helpeur a duré un petit bout de temps, j'y ai accumuler connaissances de frozenia, nouvelles rencontres et tant d'autres choses... c'est une chance d'avoir fait parti de ce staff car à force c'est plus qu'un staff c'est comme une nouvelle famille.

Pourquoi serai-je représentant :

Je pense que ces arguments pourrais vous convaincre ( et puis pourquoi pas après tout ^^ )

J'ai été ( et je le reste ) très actif discord ce qui m'as permis de forger de nombreux liens avec la communauté
J'ai toujours été très actif sur le forum en proposant de nombreuses idées qui pour certaines ( une grande partie) ont été acceptées et sont déjà en place
Le rôle de staff m'as apporté de nombreuses connaissances donc pour ce qui est de connaître frozenia je pense ça devrait aller ;)
Je connais le staff actuel ainsi que tout les représentants les liens sont importants pour une bonne cohésion.
J'ai toujours voulu aider le serveur ( l'une des raisons de mon ancienne gradation helpeur )
Mes idées ont toujours été grandement soutenues par la majorité de la communauté.

Bonjour, tout d'abord cette candidature est très détaillée et sympathique à lire bref on voit que tu es Motivé ce qui est un point positif !
Te connaissant tu ferais un excellent représentant car tu es toujours à l'écoute et près a aider c'est pour ça que je suis
pour!

Okiiniri

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,

Je suis arrivé il y a peu dans le staff et on ne sait jamais réellement parlé..
Je vais donc prendre une vision complètement objective !
Ta candidature est très belle et agréable à lire !
Tes paragraphes sont assez bien argumentés ce qui montre une réelle motivation pour ce grade !
Ta candidature est efficace c'est indéniable et m'a, pour ma part, séduit !
Un représentant doit toujours essayer d'aider le serveur et je sais que tu en seras capable (ayant vu ta suggestion des pommes en jade) !
Je pense que tu ferais un excellant représentant !
C'est avec joie que je te donnes mon POUR !
En espérant que Frozenia te séduit comme tu m'as séduis !
Cordialement,
Okiiniri.

Marcalo

Membre
Membre
Bonsoir,

Merci de l'attention que ton porte à mon égard. Je suis très toucher. Merci.
Pour

az9

Membre
Membre
Très bon joueur qui connaît très bien le serveur, malgré sa un représentant est sensé représenter le serveur (logique) je trouve ton comportement discord déplacée :3 je suis neutre penchant pour

BossBond_360

Membre
Membre
Si tu reviens sur l'histoire avec whadox oui effectivement mes propos n'était pas de ceux qu'on attend d'un homme parfait mais je n'était pas à l'origine de ce problème ( en témoigne une plainte discord ), par ailleurs le fait que tu me tienne rigueur d'un problème comme tel alors que je n'avait rien fait est un peu dommage car je n'ai rien fait qui meritais les insultes / provocations à répétitions de whadox je me suis contenter de répondre au bout de 3 jours

PS: du coup ça n'était pas amir

az9

Membre
Membre
Si tu reviens sur l'histoire avec whadox oui effectivement mes propos n'était pas de ceux qu'on attend d'un homme parfait mais je n'était pas à l'origine de ce problème ( en témoigne une plainte discord ), par ailleurs le fait que tu me tienne rigueur d'un problème comme tel alors que je n'avait rien fait est un peu dommage car je n'ai rien fait qui meritais les insultes / provocations à répétitions de whadox je me suis contenter de répondre au bout de 3 jours

PS: du coup ça n'était pas amir
En effet se n'étais pas amir j'ai confondu :3

HelloImTy

Community Manager
Membre du personnel
Community Manager
Modérateur
Bonsoir !

Après avoir lu quelques une de tes suggestions sur le forum et avoir lu ta candidature je pense que tu pourrais avoir ta place en tant que représentant c'est pourquoi je suis POUR ton passage à ce rang !

Bien cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.