Acceptée Blacksky223 Problème IG

Blacksky223

Membre
Membre
Titre : Blacksky223 Problème IG
Votre pseudo : Blacksky223
Date d'apparition : 19/03/20
Explication du problème : Depuis 2 jours sur le serveur, j'ai des genre de bug de chunk, que je n'ai jamais eu auparavant. Parfois les chunks disparaissent, ou bien ils perdent toute texture et deviennent brun foncé. Mais ces bugs durent une fraction de seconde, à plusieurs à la fois, ça devient perturbant pour le cerveau, et ça fait mal aux yeux... Je ne sais pas à quoi cela ait dû, tout allait bien il y a 3 jours, et je n'ai rien changé dans mes options. La seule chose qui a changé c'est que le dossiers screenshots dans les fichiers du jeu a reçu 5 screenshots, c'est tout. J'ai tenté de les suprimmer, mais rien (j'étais d'ailleurs très sceptique au fonctionnement de cette technique haha)
Preuves :
(Faites pas gaffes aux FPS, mon record tue mon PC haha)

Blacksky223

Membre
Membre
Et c'est pas le chargement des chunks qui fait ça, parce que ça le fait aussi dans ma BP et ma base de faction

ZeN3xLiNE

Membre
Membre
Je te soutiens pour les mals de tête j'ai regardé 1 minute j'ai presque de la nausée.
Essaye la chose suivante:
Supprime le dossier .FrozeniaV5 (je vois que tu n'as pas de packs de texture) en gardant en reserve tous les fichiers important qu'il contient (screens utiles , logs utiles pour des preuves etc..) et relance ton launcher.
Cela changera le système de base de chargement des chunks car on voit très clairement que tes chargement de chunks sont optimisés pour les fps.
Bonne journée/ soirée et bon jeu :D

Blacksky223

Membre
Membre
Je te soutiens pour les mals de tête j'ai regardé 1 minute j'ai presque de la nausée.
Essaye la chose suivante:
Supprime le dossier .FrozeniaV5 (je vois que tu n'as pas de packs de texture) en gardant en reserve tous les fichiers important qu'il contient (screens utiles , logs utiles pour des preuves etc..) et relance ton launcher.
Cela changera le système de base de chargement des chunks car on voit très clairement que tes chargement de chunks sont optimisés pour les fps.
Bonne journée/ soirée et bon jeu :D
Ça marche! Merci bcp :D