Acceptée Az9 représentant ?

• Auteur de la discussion az9
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

az9

Membre
Membre
30/8/19
912
193
71
Hey, je me présente aujourd'hui pour peux être passer représentants ^^
~~~~~~
→ Votre présentation IG : IG je suis Az9, je joue à frozenia depuis millieux V2, avant je jouer en temps que Paladrex
je suis revenue V3 toujours sous le même pseudo, lors de cette version je suis passez par plusieurs faction différente BlacKold, Vongo, Dinasty et DownFall, en millieu de version j'ai voulus changer de pseudo pour passez de "Paladrex" à "Az9", mon ancien compte à donc étais ban pour "Double compte"
V4 toujours présente avec mes amies dans la faction BlackMarket
en V5 retour sur frozenia en temps que membre DownFall, UnderTall, UnMute, Mute et la Ektra, durant cette version j'ai fait partit du staff en temps que Helpeur, j'ai leave le jeu suite à mon dérank en attendant la V6 ^^
je connais très bien le serveur et ses ajouts et autre
~~~~~~
→ Pourquoi seriez vous représentant? : je pensse pouvoire parvenir à se rôle car je connais très bien Frozenia, sous tout ses aspects ( joueurs débutant, joueurs de grosse faction, staff et autre), j'ai pas grand chose à dire de plus, je suis une peronne soigner dans son travaille, et j'ai beaucoup d'idée et d'imaginations pour faire avancer le serveur
~~~~~~
→ Que représente Frozenia pour vous? : pour moi frozenia c'est un passe temps, j'y ai beaucoup jouer et j'ai rencontrer des amis géniaux avec qui je parle encore, je me suis beaucoup amusez sur se serveur, j'aime beaucoup se serveur et je compte y jouer tout le temps qu'il resteras ouvert
~~~~~~
→ Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia? : je n'ai plus beaucoup d'idée en tête mais tout d'abord rajouter des récompensse au Classe, les égaliser, et mettre plus de niveaux
pour le FrozenPass rajouter des easter egg par rapport à frozenia qui donnerais de l'xp en plus pour le Pass

~~~~~~
Cordialement Az9

ARINOK_

Membre
Membre
22/10/19
68
6
26
Bonjour/Bonsoir,

Te connaissant, je ne serait, en temps normal, pas favorable à ton passage en tant que représentant car nous avons eu des différents et j'ai pu voir certains écarts de comportement de ta part dans le passé.

Maintenant, j'ai choisi de passer outre nos querelles passées et de prendre ta candidature comme elle vient.
Je vois donc que celle-ci est soignée, jolie et je te connais depuis bien longtemps IG.

Comme tu as été Helpeur de Frozenia, je pense que tu es une bonne personne pour représenter le serveur.

Pour récapituler : Candidature soignée, propre et agréable, activité depuis longtemps qui est un bon point, Quelques sanctions et écarts de comportement sur lesquels je vais fermer les yeux...

Mon avis est donc POSITIF.

Bien cordialement,
ARINOK_

J'aime: az9

Agentfg42

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
28/8/19
464
85
62
15
Bonjour,
Candidature assez propre, pas trop longue, peu de fautes, je vois que tu t'es améliorée concernant l'orthographe. Pour ce qui est de ton passage en tant que représentante, je suis Pour, car te connaissant depuis mon arrivée, tu étais la seule personne m'ayant aidée lors de mes débuts sur Frozenia en début v3, tu as bel est bien été parmi les plus grande fac du serveur ce qui est un point positif pour ta candidature, comme la Dinasty, pour ce qui est de mon avis je suis pour,
Bonne journée à toi, cordialement Agentfg42 ;)

Nekglace

Membre
Membre
30/8/19
627
152
81
Ta candidature est sympathique à lire, il n'y a pas beaucoup de fautes, ce qui prouve ton sérieux ! Je pense que tu es digne d'une représentante ! Je suis POUR ! Bon jeu !

Saphir945

Membre
Membre
30/8/19
302
48
61
Hey, je me présente aujourd'hui pour peux être passer représentants ^^
~~~~~~
→ Votre présentation IG : IG je suis Az9, je joue à frozenia depuis millieux V2, avant je jouer en temps que Paladrex
je suis revenue V3 toujours sous le même pseudo, lors de cette version je suis passez par plusieurs faction différente BlacKold, Vongo, Dinasty et DownFall, en millieu de version j'ai voulus changer de pseudo pour passez de "Paladrex" à "Az9", mon ancien compte à donc étais ban pour "Double compte"
V4 toujours présente avec mes amies dans la faction BlackMarket
en V5 retour sur frozenia en temps que membre DownFall, UnderTall, UnMute, Mute et la Ektra, durant cette version j'ai fait partit du staff en temps que Helpeur, j'ai leave le jeu suite à mon dérank en attendant la V6 ^^
je connais très bien le serveur et ses ajouts et autre
~~~~~~
→ Pourquoi seriez vous représentant? : je pensse pouvoire parvenir à se rôle car je connais très bien Frozenia, sous tout ses aspects ( joueurs débutant, joueurs de grosse faction, staff et autre), j'ai pas grand chose à dire de plus, je suis une peronne soigner dans son travaille, et j'ai beaucoup d'idée et d'imaginations pour faire avancer le serveur
~~~~~~
→ Que représente Frozenia pour vous? : pour moi frozenia c'est un passe temps, j'y ai beaucoup jouer et j'ai rencontrer des amis géniaux avec qui je parle encore, je me suis beaucoup amusez sur se serveur, j'aime beaucoup se serveur et je compte y jouer tout le temps qu'il resteras ouvert
~~~~~~
→ Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia? : je n'ai plus beaucoup d'idée en tête mais tout d'abord rajouter des récompensse au Classe, les égaliser, et mettre plus de niveaux
pour le FrozenPass rajouter des easter egg par rapport à frozenia qui donnerais de l'xp en plus pour le Pass

~~~~~~
Cordialement Az9

Bonsoir, pour commencer je trouve cette candidature bien détaillé et complète malgré quelques fautes d'orthographe (de petits details pas grand chose), de plus je sais que tu tien au serveur et que tu le connais dans tout ces recoins.

Je trouves que tu mériterais ce rôle car tu as activement contribué à l'avancée du serveur en tant que staff comme pour joueur lambda, malgré le fait que tu t'emportes quelques fois tu es (à mon avis) une personne sympathique et joviale, c'est pour ça que je suis pour!

Aquarius

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
15/3/20
827
141
66
18
Bonjour,
Ta candidature est bien détaillée et très agréable à lire, attention à quelques petites fautes d'orthographes mais rien de bien méchant. Je te connais en tant que ancienne collègue et tu es pour moi une personne très sympathique et qui pour moi à le mérite de ce poste. Je suis POUR. Bonne continuation !

ItzChriiS_

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
2/4/20
617
81
56
19
Vienne 86
www.instagram.com
Bonjour,
comme le dit Aquarius et d'autres membres, ta candidature est bien détaillé et très agréable à lire avec quelques fautes d'orthographe.
De plus, lorsque je suis arrivé sur Frozenia, j'ai constaté que tu étais Helpeur ce qui veut dire que tu connais bien Frozenia.
Pour moi, c'est un POUR.

Overzek

Membre
Membre
28/8/19
353
37
61
Je ferme la candidature, mp moi sur discord afin convenir d'une date pour un entretient.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.