Acceptée Andrios représentante ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andrios

Membre
Membre
Bonjour/bonsoir, je poste cette candidature afin d'accéder au rôle de représentante.

→ Votre présentation IG.
→ Pourquoi seriez vous représentant?
→ Que représente Frozenia pour vous?

→ Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia?

Présentation IG :
Tout d'abord mon pseudo est Andrios, je joue depuis bientôt 2 ans, j'ai commencé à la V2. En tant que joueuse j'ai été dans de grosses fac comme la Vongo principalement et la downfall beaucoup moins connue où j'ai été chef. Je suis maintenant dans LaBranlos. J'ai aussi pu accéder auparavant au rôle d'helpeuse et modératrice durant la v3. Je suis une joueuse basée sur le build (décoration de base etc) très farming, et un peu pvp malgré mon niveau pas très glorieux. Je suis très actif au niveau des votes aussi.

Pourquoi serais-je représentante ? :
D'après moi je devrais être représentante car j'aimerais améliorer certaines choses sur ce serveur pour qu'il convienne aux demandes des joueurs. Ainsi que pouvoir diversifier les différents domaines donc les activités principales des joueurs/joueuses qui peuvent être diverses comme l'indiquent les différentes classes présentes dans le jeu (pilleur, farmeur, combattant)

Ce que représente Frozenia pour moi :
Frozenia pour moi est une de mes principales occupation/divertissement et sûrement l'un des meilleurs serveur que j'ai connu. C'est aussi un endroit où j'aime parler avec les joueurs présents que ce soit mes amis, ma fac, ou les joueurs du discord ou du jeu.

Au niveau de mes idées pour aider à l'amélioration de Frozenia j'ai déjà quelques idées comme :
(Je tiens à dire que de nombreuses suggestions ont été mises de ma part entre temps)
-faire des concours de build (beaucoup de craft de bloc sont mis en avant mais très peu utilisés par les joueurs dans des concours, comme celui d'Halloween qui avait été fait)
-Peut-être rajouter des effets aux outils en ice très peu utilisés (sans compter l'épée)
-finaliser le /warp Shop
-Faire en sorte que le farming soit plus utile (pour diversifier) et devienne plus utile pour créer une économie autour de ça
-Event bosse (qui peut contribuer à l'xp de classe ou l'xp d'enchantement)

Et sûrement d'autres qui me viendront par la suite..

Cordialement Andrios

Dernière édition:

LeProDuDimanche

Membre
Membre
Je suis juste pour car tes une personne bien vue sur se serveur les gens t'aime bien tes vraiment trop gentille pour avoir voc avec toi quelque fois tu ma fait beaucoup rire et tu a de l'ancienneté sur le serveur ces donc un GRAND POUR

Bonjour Andrios,
Je trouve ta candidature très constructive, agréable à lire et ambitieuse. Même si certains paragraphes auraient pu être un peu plus étoffés, on ressent ta motivation de faire bouger les choses. Pas de fautes repérées dans cette candidature, ce qui est pour moi un gros plus en tant que représentante.
En dehors de ta candidature plus que convenable, je te trouve assez mature pour ton âge et je suis sûr que tu sauras montrer l'exemple aux autres.
C'est donc pour ma part un grand OUI pour ton passage en tant que représentante.
Je te souhaite bonne chance et j'espère que le staff sera aussi enthousiaste que moi sur ta candidature.
Templar_Soldier

Saphir945

Membre
Membre
Totalement pour, tu es compétente et apte à tenir les responsabilités de ce rôle
gl Fennec UwU

Aquarius

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Rah lala la petite best :p Nan en vrai bonne candidature, agréable à lire et tu montres un réel sérieux pour ce poste de plus tu es souvent connecter. Je suis POUR.

PIST4che26

Membre
Membre
Bonjour Andrios,
je vais aller vite sur ta candidature :
clairement y'a rien à re dire, entre les couleurs, l'orthographe, la taille du texte, tes idées, ton ancienneté et ta maturité tout est parfait
bref clairement je suis pour

ericbubu

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
POUR tu as largement les compétence et la maturité nécessaire pour être représentant et aussi au vu de ton ancienneté sur le serv

Bladmir

Membre
Membre
Totalement pour malgré le peu que je t'ai parler sur discord tu as été gentil drole même si je ne t'ai pas vue aidé des personnes en besoin dès fois tu reste apte et compétente

Andrios

Membre
Membre
Totalement pour malgré le peu que je t'ai parler sur discord tu as été gentil drole même si je ne t'ai pas vue aidé des personnes en besoin dès fois tu reste apte et compétente
en tant que représente le but n'est pas d'aider malheureusement mais merci j'apprécie ton commentaire, passe une bonne journée

Agentfg42

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Joueuse suffisamment ancienne, ancienne modératrice ce qui est un bon point, connaît très bien le serveur, l'avis ne peux qu'être sur un grand pour,
bonne journée à toi.

Andrios

Membre
Membre
(Entre deux j'ai eu beaucoup d'idées pour l'amélioration dans le salon dédié aux suggestions)

KingKong

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
ta candidature est bien réalisée, tu as organisé le tout. Ensuite concernant ton activité elle parfaite. Je donne mon POUR total !
Cordialement, KingKong helpeur sur frozenia.

Okiiniri

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,

On n'a pas encore eu l'occasion de se parler mais je vais donc juger sur ce que je sais !
Tu es très actif sur les plateformes ce qui est vraiment plaisant à voir et un atout majeur !
Tu es là depuis longtemps ce qui ne fait pas de doute sur ton savoir sur le serveur !
Ton passé au sein du staff ne fait que renforcer cela !
Je suis donc POUR !
En espérant que tu continues sur cette lancée !
Cordialement,
Okiiniri.

Overzek

Responsable
Membre du personnel
CM Responsable
MP moi sur discord pour trouver une date pour un court entretient

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.