Acceptée Andrios représentante ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andrios

Membre
Membre
Bonjour/bonsoir, je poste cette candidature afin d'accéder au rôle de représentante.

→ Votre présentation IG.
→ Pourquoi seriez vous représentant?
→ Que représente Frozenia pour vous?

→ Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia?

Présentation IG :
Tout d'abord mon pseudo est Andrios, je joue depuis bientôt 2 ans, j'ai commencé à la V2. En tant que joueuse j'ai été dans de grosses fac comme la Vongo principalement et la downfall beaucoup moins connue où j'ai été chef. Je suis maintenant dans LaBranlos. J'ai aussi pu accéder auparavant au rôle d'helpeuse et modératrice durant la v3. Je suis une joueuse basée sur le build (décoration de base etc) très farming, et un peu pvp malgré mon niveau pas très glorieux. Je suis très actif au niveau des votes aussi.

Pourquoi serais-je représentante ? :
D'après moi je devrais être représentante car j'aimerais améliorer certaines choses sur ce serveur pour qu'il convienne aux demandes des joueurs. Ainsi que pouvoir diversifier les différents domaines donc les activités principales des joueurs/joueuses qui peuvent être diverses comme l'indiquent les différentes classes présentes dans le jeu (pilleur, farmeur, combattant)

Ce que représente Frozenia pour moi :
Frozenia pour moi est une de mes principales occupation/divertissement et sûrement l'un des meilleurs serveur que j'ai connu. C'est aussi un endroit où j'aime parler avec les joueurs présents que ce soit mes amis, ma fac, ou les joueurs du discord ou du jeu.

Au niveau de mes idées pour aider à l'amélioration de Frozenia j'ai déjà quelques idées comme :
(Je tiens à dire que de nombreuses suggestions ont été mises de ma part entre temps)
-faire des concours de build (beaucoup de craft de bloc sont mis en avant mais très peu utilisés par les joueurs dans des concours, comme celui d'Halloween qui avait été fait)