ajout d une commande

theFRozenBe

Membre
Membre
bonjour/bonsoir
j aimerais l ajout d une commande qui est une sorte de /furnace
qui permetterai de cuire l objet qu on a en mains ( ex: trois minerai de fer deviens 3 lingot / 9 steaksera chauffé)
faire un four et chercher du bois est facile mais c est long a chauffer
bien a vous

nordique59

Membre
Membre
Je pense que ce n'est pas nécessaire, un four fait bien l'affaire et il permet de susciter la difficulté de FroZenia.

Bien à toi

Cordialement

Saphir945

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
bonjour/bonsoir
j aimerais l ajout d une commande qui est une sorte de /furnace
qui permetterai de cuire l objet qu on a en mains ( ex: trois minerai de fer deviens 3 lingot / 9 steaksera chauffé)
faire un four et chercher du bois est facile mais c est long a chauffer
bien a vous
Bonjour, je trouves l'idée assez intéressante et je me posais la question et si elle faisait partie du bonus communautaire sinon globalement je suis pour!

poweray

Membre
Membre
Eh juste comme ça, vous trouvez pas que frozenia est déjà trop facile ? Nan mais sah.. vous voulez toujours allez sur la facilité et jamais vous aventurez dans la difficulté... De plus, c'est une commande d'un autre serveur donc du plagiat et ce n'est pas le but de frozenia

Shadown

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Dans ce cas à quoi servirait les fours ? De plus comme l'a été cité au dessus si on facilite tous afin de raccourcir le temps, ex: avant nous faisions en 1 semaine ce qu'on ferait aujourd'hui en 1 journée cela raccourcirai le temps de plaisir sur le serveur. Contre.

MisS_Chachou

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,

T'a proposition est ingénieuse , mais inutile sachant que les fours sont dispo sur le serveur , de plus nous avons des four ruby ce qui est encore plus bénéfique . Je suis CONTRE

Cordialement