Refusée A RAJOUTé DANS LE SPAWN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aissafmf

Membre
Membre
13/7/20
171
7
26
bonjour/bonsoir je fait une proposition de rajouté un jumpe dans le spawn pour occupé les youtubeur / joueur quend il tournent et quend ya rien a fair

PIST4che26

Membre
Membre
28/8/19
659
97
56
C'est pas important pour l'instant, je vois pas pourquoi une suggestion pas forcément très utile, qui rajoute du taff, serait faite, alors que beaucoup de suggestions sont en cours de développements et sont beaucoup plus utile
Contre

Agentfg42

Membre
Membre
28/8/19
1 389
184
97
15
Bonjour,
Franchement, je ne vois pas trop l'intérêt de de ceci, surtout que beaucoup de choses sont prioritaires comme l'a dit @PIST4che26, je suis contre.

xenoverso

Membre
Membre
24/9/19
188
22
46
@PIST4che26 @Agentfg42 Après un jump ça se dait en 5 minute donc si jamais un modo se co sur froa ou un resp (si on est encore vivant d'ici la mdr) il fait ça vitef on en parle plus

Agentfg42

Membre
Membre
28/8/19
1 389
184
97
15
@PIST4che26 @Agentfg42 Après un jump ça se dait en 5 minute donc si jamais un modo se co sur froa ou un resp (si on est encore vivant d'ici la mdr) il fait ça vitef on en parle plus
En effet, mais je m'attend plus à un jump qui ne se réalise pas en 5 minutes, donc plus grand, mais je ne préfère pas quelque chose qui se réalise en "viteuf" comme tu le dis...

az9

Membre
Membre
30/8/19
1 642
274
111
En effet, ça pourrais être bien, mais pas forcément nécessaire, je suis neutre

colnor

Membre
Membre
29/2/20
366
42
61
Bonjour, si tu n'as vraiement rien à faire, créés toi un jump, tu pourras le faire autant que tu voudras
Contre

aissafmf

Membre
Membre
13/7/20
171
7
26
En vrais Moi quend Ya pas Baucoup de Personne Conécté je joue pas vraiment je parle just avec eux et pendent que je parle bah ......... je saute et saute et saute par tout je me tp dans les warp c une énorme Galère mais en gros si vous demendeé à un builder de construir un jump et selui qui réusist bah il peux le refair et moi aussi j ai envie de devenir fort en jump et en pvp

Cordialement_aissafmf

Monuki

Membre
Membre
9/6/20
88
6
16
C’est vrai que tôt le matin il n’y a personne mais il vaut mieux allez farm le warp car il y a moins de monde ou alors chercher des pillages
Je reste Neutre

aissafmf

Membre
Membre
13/7/20
171
7
26
vues que ya le show fps et le beuff redston barière toi meme tu conais c les seul façon pour trouvé des pillage et pour le warp bah j ai 7bloc de mercur et donc j ai pas besoin de miné vu que je vote très souvent et donc j ouvre des clé et obtien des truc :)
et pour les personne pas conécté je pare le matin / l heur d écol / la nuit pour fair des jump ya plain de gens qui son nouveux sur le serveur mais que il ne savent pas quoi fait volà une vidéo qui prouve ça
volà pour mieux comprendre !!

Okiiniri

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
22/4/20
1 611
240
116
Suggestion Refusée

Ajout peu utile pour l'avancement de Frozenia.
Merci tout de même à toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.