Résultats de la recherche

1. PIST4che26

Les perms sur le discord

Comme le dit le titre, il faut modifier les perms sur le discord : Tout d'abord en BA on voit les "vz assistances" alors que vz n'est pas encore sortie, donc il faut faire en sorte qu'on ne le voit pas Ensuite au niveau des voc musiques il faudrait rajouter 2 bots musique, car là il y a 3 vocs...
  2. PIST4che26

Refusée Les paliers

Je me disais que les paliers du frozen pass étaient sympa mais ne servaient pas à grand chose à part quelques cosmétiques. Du coup je me disais, pourquoi pas le rendre plus utile en faisant en sorte de gagner des points factions tous les 20 paliers, par exemple imaginons que je suis palier 20...
  3. PIST4che26

Acceptée Déclaration frère / sœur

Bonjourr, Votre pseudo : PIST4che26 Pseudo de l'autre personne : Nathan_ Statut : Frère/Soeur
  4. PIST4che26

Acceptée PIST4che26 Problème IG

Titre : "PIST4che26 Problème IG " Votre pseudo : [PIST4che26] Date d'apparition : [30/07/20] Explication du problème : [Je faisait les quêtes du palier quand j'ai voulu faire celle de casser 300 stones. Donc je l'ai fait et puis j'ai remarqué que je n'avais pas eu les ptites étoiles en jaune et...
  5. PIST4che26

Refusée Taxes du /ah

Bonjour, Pourquoi pas enlever les taxes du /ah car les joueurs lorsqu'ils veulent vendre quelque chose, ils sont obligés de payer mais imaginons : Kevin est un petit joueur qui se balade tranquillement sur frozenia, il découvre le jeux et découvre qu'il y a un hdv, qu'est ce qu'il fait ? Il...
  6. PIST4che26

Refusée Les emojis discord

Bonjour, @Agentfg42 m'a proposé de faire une suggestion pour les emojis externes sur le discord : faire en sorte que les représentants et les membres du staff aient accès aux émojis externes et puissent les utiliser, ils rajouteraient de la couleur. D'ailleurs, je sais très bien que si ça a été...
  7. PIST4che26

Acceptée Le nouveau forum

Faire en sorte qu'on sache quels sont les messages qu'ont a pas lu sur le nouveau forum, là j'arrive jamais à trouver LE message non lu et ça m'perturbe
  8. PIST4che26

Refusée grades discord

Remettre les grades discord (helpeur, modo, devs etc...) séparés les uns des autres, c'est compliqué de s'y retrouver après et modifier le pseudo de l'helpeur / modo / devs c'est soulant: on en veux un précis pour tel ou tel raison, il gaut descendre toute la liste + ceux qui mettent "helpeur"...
  9. PIST4che26

Refusée Les "signatures" sur le forum

Bonjour, Je ne sais pas du tout si elles vont revenir au moment de la v6, comme la rubrique "discussion général", mais si jamais il n'est pas prévu qu'elles reviennent, j'aimerais qu'on remette les signatures. Elles permettent aux membres du staff de ne pas devoir écrire "cordialement" à chaque...
  10. PIST4che26

Refusée épée

Bonjour, J'aimerai qu'on affiche les enchantements de l'épée ainsi que le type d'épée que c'est (jade, rubis, mercure etc) quand on passe la souris sur le nom de l'épée.
  11. PIST4che26

Refusée Enderman

J'ai remarqué que les endermans étaient corrompus quand on s'approche d'eux ils se téléportent et deviennent agressifs. Donc il faudrait faire en sorte qui ne fassent pas ça pendant la v6
  12. PIST4che26

Refusée Fin de version

Bonjour, J'ai vu quelques suggestions par rapport au dernier jour de la fin de la v5 et je me suis dit, pourquoi pas donner mon idée. Ça se deroulerait pendant 1 week-end : Samedi : faire l'event koth ultime de @Mattox ( https://frozenia.fr/forum/index.php?threads/koth-spawn.8906/ ) l'après...
  13. PIST4che26

Refusée le silk touch sur la pioche farmer

faire en sorte que l'effet silk touch sur la pioche farmer fonctionne pour les minerais moddé, parce que là on doit avoir une deuxième pioche avec butin dessus pour miner les minerais sauf qu'on ne sait pas forcément qu'ils sont là et ça les cassent directement. c'est pas clair ce que je veux...
  14. PIST4che26

Acceptée PIST4che26 et Andrios portent plainte contre nbaxene

Votre pseudo : [PIST4che26 ; Andrios] Nom de la personne accusée : [nbaxene] Date des faits : [26/06/20] Explication des faits : [Tout à commencé il y a longtemps, on s'est embrouillé avec lui concernant des choses personnelles, depuis il nous en veut. Ce qui s'est passé aujourd'hui c'est que...
  15. PIST4che26

ancien pack : luna pack by M4X_FR (pas de moi)

Bonjour, récemment j'ai retrouvé le fameux Luna Pack crée par M4X_FX et donc je voulais le mettre ici afin qu'il soit amélioré par les joueurs ou bien que les gens l'utilisent (même si il n'est pas complet) voici le lien mediafire ...
  16. PIST4che26

Refusée le /bloc sur le mercure

Faire en sorte que le /bloc sur le mercure soit possible.
  17. PIST4che26

Acceptée Spawner (+ perroquets)

Bonjour, Comme tout le monde le sait, la v6 arrive à grands pas. Mais comme chaque début de versions, beaucoup de joueurs découvrent le serveur et les anciens reviennent. À chaque début de version, il faudra énormément farm les spawners, mais les spawners sont achetables uniquement sur le site...
  18. PIST4che26

Refusée Suppression des discussions forums inutiles

Vous le savez tous, il y a beaucoup de suggestions forum qui sont acceptés ou refusées, mais aucune n'est supprimée après ça et on ne sait pas du tout si c'est accepté ou refusé. Afin donc d'éviter de polluer le forum avec des discussions inutiles qui ont été acceptés / refusés, pourquoi ne pas...
  19. PIST4che26

Refusée Les points sur le forum

J'ai remarqué qu'il y avait des points sur le forum, mais il me semble qu'ils ne servent à rien Pourquoi ne pas faire gagner des points boutiques à chaque seuil de points gagné ? Par exemple tous les 20 points donner 1 à 5 pb en fonction du nombre de points ? Ça forcerait les joueurs à être...
  20. PIST4che26

Refusée changer la façon d'xp sa classe

Bonjour, je trouve que le façon d'xp ses xp classes est trop facile pour les farmeurs et pas très équitables pour les autres, si ils choisissent pilleur ou combattant, c'est pas pour farm (j'sais pas si c'est très clair ce que je veux dire). en gros, pour les farmeurs ils pourraient xp en...