Résultats de la recherche

1. Tropicana39

Acceptée Tropicana39 ban par heu okiniri ?

Bonjour, Voici mon discord : Jean-A Sous Crack#0365 Cordialement
  2. Tropicana39

Acceptée Tropicana39 ban par heu okiniri ?

Votre pseudo : Tropicana39 Pseudo de la personne vous ayant banni : Okiniri Date et durée du bannissement : definitivement sur discord Explication de votre bannissement : ban pour dénigration, de mémoire j'avais marqué un truc du genre , un tsunami va arriver c'était ma dernière phrase Pourquoi...
  3. Tropicana39

Recrutement NightRaid

TRAHISON = BAN + REMBOURSEMENT
  4. Tropicana39

Refusée Candidature Helpeur de Kasylo1907

Pub sur le serveur discord de frozenia. Preuve : Agentfg42
  5. Tropicana39

Refusée ItzChriis, favoritisme et provocations

Il manque des screens
  6. Tropicana39

prime

Je suis Pour ta demande, puisqu'elle permet de savoir qui possède une prime sur sa petite tête. Donc savoir qui pvp en priorité. Tropicana39
  7. Tropicana39

Un practice un peu plus beau...

Bonjour, Vous venez de combiner vos idées et c'est juste génial. Je suis Pour. Tropiacana39
  8. Tropicana39

Refusée Le warp ressources ( encore )

Je suis pour le "ramassage automatique" des minerais dans notre inventaire. Il est difficile d'échapper à certains joueurs. Imaginons qu'un joueur B soit juste derrière toi, il va attendre le bon moment pour essayer de subtiliser la ressource, tu vas donc faire /warp ressources pour être...
  9. Tropicana39

Refusée declaration pote

Bonjour, Je vous invite à vous rendre sur le discord de Frozenia, dans le salon "Besoin d'Assistance" afin qu'un membre du staff procède à une vérification orale. Il nous suffit de vous entendre parler, vous ainsi que l’autre personne concernée, dans le même micro; attention cependant, le délai...
  10. Tropicana39

Un nouvel évent parcours

Je suis Totalement Pour le retour d'un event parcour. Encore une fois l'ajout de cet event pourrait venir compléter le panel d'event présent sur frozenia. Après comme dit plus haut , il faudrait que cet évent soit occasionnel. Tropicana39
  11. Tropicana39

Remettre l'event du Boss comme v3

Je suis Pour ta suggestion, et Ninjagamer soulève un point intéressant, qui permettrait de donner une récompense aux plus méritants. Tropicana39
  12. Tropicana39

Refusée Évent chasse au trésor au spawn

Je suis Pour ton event, ça permet de diversifier un peu, tout le monde pourra participer à l'event. Tropicana39
  13. Tropicana39

Refusée Candidature de recrutement helpeur de KingFrozenQC

Bonjour à toi, Je suis Neutre penchant pour à ton passage en tant qu'helper. C'est-à-dire que je te vois aider en jeu lorsque je suis connecté, mais tu donnes l'impression de vouloir aider mais seulement par moments. Cependant sur discord tu es très actif. De plus, tu vis au Quebec, tu as un...
  14. Tropicana39

Refusée Candidature Helper de Amir_Ikd2 !

Bonjour à toi, Je suis Contre ta gradation en tant qu'helper. Tu n'aides pas les joueurs en jeu et sur discord. Tu fais quelques fautes, par exemple dans ce message : Tu fais quatre fois la même faute d'orthographe. Ce qui montre que tu ne te relis pas, que tu veux aller vite. Tropicana39
  15. Tropicana39

Acceptée mon frere Leprodubricolage

Bonjour, entretient effectué, déclaration accepté Tropicana39
  16. Tropicana39

Refusée demande de recrutement helpeur de TheGunShow

Mes salutations, Tout est dit sur ta candidature. Je suis Contre , car je ne te vois pas aider les joueurs (lorsque je suis connecté) , l'orthographe joue aussi un rôle important. Tropicana39
  17. Tropicana39

Acceptée Declaration frère frère

Bonjour, entretient effectué, déclaration accepté Tropicana39
  18. Tropicana39

Refusée Candidature Helpeur [ Yhedev ]

Bien le bonjour à toi, Tout a été dit en ce qui concerne ta candidature, ton activité dans le chat , sur discord. C'est pourquoi je suis contre. Tropicana39
  19. Tropicana39

Refusée [Helpeur] Manomaly

Bien le bonjour , Tout a été dit sur ta candidature. Cependant je ne te vois jamais aider dans le chat in game lorsque je suis connecté. Donc je suis Contre. Tropicana39
  20. Tropicana39

Acceptée [Déclaration Frère Soeurs] AngelFireLA et BatHam

Bonjour, entretient effectué, déclaration accepté Pour le joueur AngerfireLa et son frère BatHam Tropicana39