Résultats de la recherche

1. Okiiniri

Refusée Svp debanisez moi du discord

Bonjour, Comme je te l’ai déjà dit, tu dois attendre v6. Nous ne pouvons gérer cela cette semaine avec le développement de la v6... Refais cette demande à l’ouverture du serveur. Cordialement, Okiiniri.
  2. Okiiniri

Refusée Aucune plainte ++

Non laissez le tout de même afin que Knovovo prenne connaissance de cela. Cordialement, Okiiniri.
  3. Okiiniri

Refusée Vikawa banni par Agentfg

Bonjour, Ayant été là pendant cette altercation, je peux dire que tu mérites ta sanction car le général doit rester sain et sans altercations à tout va ! Cependant, je ne vais pas en juger maintenant. Nous sommes occupés pour la v6 donc nous ne pouvons pas gérer tout cela cette semaine ! Je te...
  4. Okiiniri

Refusée Ikuuu_ ban du discord pour pub par gama

Bonjour, Comme l'a dit @Lowly , nous sommes occupés pour la v6.. Donc, nous ne pouvons gérer cela cette semaine... Je t'invite à refaire ta demande après l'ouverture de la v6 quand nous serons tous de retour pour cela ! Cordialement, Okiiniri.
  5. Okiiniri

Refusée Discord

Bonjour, Si tu es "abisekar25", tu es banni pour "pub". Je te demanderai donc de faire une demande d'unban discord sur le forum après l'ouverture de la v6. Nous sommes occupés sur le développement de la v6 ou en repos donc nous ne pouvons gérer cette semaine. Un de mes collègues attitré aux...
  6. Okiiniri

Refusée Banni du discord

Bonjour, Je te prierai de revenir faire une demande à l’ouverture de la v6. Nous sommes occupés ou en repos et nous ne pouvons gérer tout cela cette semaine. Donc réitère en v6 quand tout le monde sera de nouveau à son poste ! En espérant que tu passes une bonne fin de semaine ! Cordialement...
  7. Okiiniri

Candidature [Helpeur] HydraSkyy

Bonjour, Ta candidature est très soignée et contient peu de fautes d’orthographe ! Elle est très sobre et professionnelle, tu aurais peut être dû faire en sorte que cela soit normal et non centré mais ce n’est qu’un détail ! Ton expérience est une bonne chose et tu faisais du bon travail. Sur...
  8. Okiiniri

Refusée Plainte contre Agent

Re, Je prends à coeur mon travail et essaye de le faire du mieux possible. Pour ce qui est de t’énerver, je continuerai à faire comme je l’ai toujours fait et cela peu importe ta façon de le prendre. Et oui vous êtes sur un jeu, mais des règles sont présents, comme par exemple sur le Discord...
  9. Okiiniri

Refusée Aucune plainte ++

Bonjour, Je pense que me répéter n’est pas forcément bon pour vous... Je réitère mes propos, je vous prierai de ne pas régler vos histoires ici... Un règlement forum et présent et les suspensions de comptes sont possibles... Alors si vous ne voulez pas que cela arrive, je vous demanderez...
  10. Okiiniri

Refusée Plainte contre Agent

Bonjour, Je me permets de donner mon avis sur cela... Alors, c’est moi qui t’ai ban après avoir remonté la conversation quand Lowly m’a ping pour une question. Cela tu le sais bien entendu, ensuite, @Agentfg42 est arrivé il y a peu... Je ne vais le défendre avec cet argument mais il n’est pas...
  11. Okiiniri

canditateur helpeur Killesvialex81

Bonjour, Le but d’une candidature n’est pas de rédiger comme une liste de course... En effet, il faut faire des paragraphes et se décrire un maximum et cela de façon professionnelle ! Je te demande de modifier cela afin de mieux convenir à cette description. Je ne te vois pas que cela soit sur...
  12. Okiiniri

Recrutement helper

Bonjour, Ta candidature n’est pas structurée et montre un réel manque de motivation. Tu fais énormément de fautes d’orthographe et ton comportement dans tes réponses n’est pas adéquat au rôles d’Helpeur ! De plus, tu reviens en quelques jours après avoir fais un C/C et en faisant une...
  13. Okiiniri

Refusée ban du discord

Bonjour, Nous ne pouvons nous attarder sur le forum donc je te demanderai de refaire ta demande au début de la v6 quand tout le monde sera à son poste ! Cordialement, Okiiniri.
  14. Okiiniri

Refusée demande de deban discorde

Bonjour, Ta demande ne respecte pas le formulaire mis à disposition... Je REFUSE donc ta demande ! De plus, nous préparons la v6 donc nous ne pouvons nous attarder sur le forum... Je te demande donc de refaire ta demande correctement au début de la v6 ! Cordialement, Okiiniri.
  15. Okiiniri

Refusée BlacK_Yanis banit discord pas Agentfg42!

Bonjour, Sachant que la v6 est imminente, nous prévoyons cela donc nous ne pouvons pas nous attarder sur le forum cette semaine... Je te prierai donc de réitérer ta demande début v6 quand tout le monde sera à son poste ! Cordialement, Okiiniri.
  16. Okiiniri

Refusée Az9 ban discord par okiiniri

Bonjour, Je sui ravi de voir que tu te rends compte de tes propos. N’oubliez pas que, même sans insulte, des propos peuvent être provocateurs et heurter les autres. J’apprécie aussi ton message en mp pour t’excuser qui montre une certaine maturité. Néanmoins, comme pour les autres demandes dans...
  17. Okiiniri

bonjour/bonsoir je candidate aujourd'hui pour devenir Helper bonne lecture

Bonjour, Quand tu fais des C/C, essaye au moins de bien retoucher les noms car, si on lit bien, on peut voir que tu as copié sans savoir d’où cela vient. Les reprises de candidatures surviennent de plus en plus et je déplore vraiment cet acte. Je pense même que l’on devrait enlever toutes...
  18. Okiiniri

Refusée Demande de dé-ban Discord Chevre2Montagne

Bonjour, Comme pour toutes les autres demandes, je te prierai d’attendre le commencement de la v6 pour remettre en ligne ta demande ! Avec le développement de la v6, nous sommes très occupés donc nous ne pouvons gérer ces demandes maintenant surtout vu que la plupart seront reset à la v6 (en...
  19. Okiiniri

Refusée encore Eau2pluie ban discord

Bonjour, Je te demanderai d’attendre à la v6 pour refaire ta demande... En effet, je m’excuse mais nous sommes très occupé pour le développement de la nouvelle version... Donc je te prierai de refaire ta demande dès le début de la v6 ! Cordialement, Okiiniri.
  20. Okiiniri

Refusée Unban Frozenia

Bonjour, Je REFUSE ta demande ! En effet, avec le développement de la v6, nous sommes très occupés... Je te prierai donc de réitérer ta demande v6 si tu n’es toujours pas ban avec le reset des bannissements... Cordialement, Okiiniri.