Dernières activités de Okiiniri

• Okiiniri
    Okiiniri a répondu à la discussion Refusée Svp debanisez moi du discord.
    Bonjour, Comme je te l’ai déjà dit, tu dois attendre v6. Nous ne pouvons gérer cela cette semaine avec le développement de la v6...
  • Okiiniri
    Okiiniri a répondu à la discussion Refusée Aucune plainte ++.
    Non laissez le tout de même afin que Knovovo prenne connaissance de cela. Cordialement, Okiiniri.
  • Okiiniri
    Okiiniri a répondu à la discussion Refusée Vikawa banni par Agentfg.
    Bonjour, Ayant été là pendant cette altercation, je peux dire que tu mérites ta sanction car le général doit rester sain et sans...
  • Okiiniri
    Bonjour, Comme l'a dit @Lowly , nous sommes occupés pour la v6.. Donc, nous ne pouvons gérer cela cette semaine... Je t'invite à...
  • Okiiniri
    Okiiniri a répondu à la discussion Refusée Discord.
    Bonjour, Si tu es "abisekar25", tu es banni pour "pub". Je te demanderai donc de faire une demande d'unban discord sur le forum après...
  • Okiiniri
    Okiiniri a répondu à la discussion Refusée Banni du discord.
    Bonjour, Je te prierai de revenir faire une demande à l’ouverture de la v6. Nous sommes occupés ou en repos et nous ne pouvons gérer...
  • Okiiniri
    Okiiniri a aimé le message de lucifer2799 dans la discussion Refusée Banni du discord.
    ça fais plein de fois qu'on le dis revient plus tard genre après le lancement de la V6
  • Okiiniri
    Okiiniri a aimé le message de HydraSkyy dans la discussion Candidature [Helpeur] HydraSkyy.
    Merci pour ton avis plus que encourageant ^^
  • Okiiniri
    Okiiniri a répondu à la discussion Candidature [Helpeur] HydraSkyy.
    Bonjour, Ta candidature est très soignée et contient peu de fautes d’orthographe ! Elle est très sobre et professionnelle, tu aurais...
  • Okiiniri
    Okiiniri a répondu à la discussion Refusée Plainte contre Agent.
    Re, Je prends à coeur mon travail et essaye de le faire du mieux possible. Pour ce qui est de t’énerver, je continuerai à faire comme...
  • Okiiniri
    Okiiniri a répondu à la discussion Refusée Aucune plainte ++.
    Bonjour, Je pense que me répéter n’est pas forcément bon pour vous... Je réitère mes propos, je vous prierai de ne pas régler vos...
  • Okiiniri
    Okiiniri a répondu à la discussion Refusée Plainte contre Agent.
    Bonjour, Je me permets de donner mon avis sur cela... Alors, c’est moi qui t’ai ban après avoir remonté la conversation quand Lowly m’a...
  • Okiiniri
    Okiiniri a répondu à la discussion canditateur helpeur Killesvialex81.
    Bonjour, Le but d’une candidature n’est pas de rédiger comme une liste de course... En effet, il faut faire des paragraphes et se...
  • Okiiniri
    Okiiniri a répondu à la discussion Recrutement helper.
    Bonjour, Ta candidature n’est pas structurée et montre un réel manque de motivation. Tu fais énormément de fautes d’orthographe et ton...
  • Okiiniri
    Okiiniri a répondu à la discussion Refusée ban du discord.
    Bonjour, Nous ne pouvons nous attarder sur le forum donc je te demanderai de refaire ta demande au début de la v6 quand tout le monde...