Contenu récent par Neqsu_

1. Neqsu_

✟La Dinasty Recrute✟ [ON]

Bonjour/Bonsoir Gravis, merci de me mp lorsque tu penseras avoir le niveau requis pour rejoindre notre faction. Neqzu#9389
  2. Neqsu_

Bonjour/Bonsoir SUP_Zeyrox_, merci de me mp lorsque tu penseras avoir le niveau requis pour rejoindre notre faction. Neqzu#9389
  3. Neqsu_

Bonjour/Bonsoir LaBaguette, merci de me mp lorsque tu penseras avoir le niveau requis pour rejoindre notre faction. Neqzu#9389
  4. Neqsu_

Bonjour/Bonsoir Tusao, merci de me mp lorsque tu penseras avoir le niveau requis pour rejoindre notre faction. Neqzu#9389
  5. Neqsu_

Bonjour/Bonsoir Deims, merci de me mp lorsque tu penseras avoir le niveau requis pour rejoindre notre faction. Neqzu#9389
  6. Neqsu_

Bonjour/Bonsoir FireStick, dans ta candidature tu dis directement que tu n’es je cite : "pas le meilleur en pvp". La Dinasty, étant une faction recherchant particulièrement des joueurs à l’aise en pvp, je t’invite à me dire si tu penses sérieusement avoir le niveau pvp pour rejoindre notre...
  7. Neqsu_

Refusée Candidature Bengalou !!

doit*
  8. Neqsu_

Refusée Candidature Bengalou !!

Évite ce genre de commentaire inapproprié, chacun est libre d’écrire sa candidature comme il le souhaite.
  9. Neqsu_

Acceptée correction candidature helpeur de Miguellos

Bonjour/Bonsoir Miguellos, je tenais particulièrement à te donner mon avis sur ton passage au rang de Helpeur. Joueur passionné, dévoué et enthousiaste, tu as toujours voulu faire de ton meilleur pour veiller à ce qu’il existe de bonnes ambiances dans les différents salons vocaux/textuels...