Contenu récent par Kalista

1. Kalista

Forum

Je vois, alors c'est un problème à traiter !
  2. Kalista

Boost ks/farms publiques

Bonjour, Mettons les choses au clair. Un no-stuff qui saute warzone le fait volontairement, d'accord ? Il est libre de faire /rtp pour aller dans la nature sans se faire tuer. Donc c'est le problème à ces joueurs s'ils se font tuer. Et je suis également d'accord avec l'avis de Pistache.
  3. Kalista

Le nouveau forum

Bonjour, Anww je vois de quoi tu parles, tu veux qu'il y est une petite notification sur le post ? Oui je suis POUR !
  4. Kalista

Personnaliser le forum

Bonjour, j'y ai déjà réfléchis et je me rends compte que cela serai utiles notamment pour les joueurs qui n'aiment pas les couleurs ou autres. Après je ne sais pas si c'est une tache simple à faire... POUR !
  5. Kalista

Le retour du forum de discussion générale...

Bonjour, En effet je ne sais pas du tout ce qu'est devenu le Général. Mais il était très utile et permettait une bonne communication avec la commu. POUR !
  6. Kalista

Le /mount

Bonjour, Le /mount marchait non ? Enfin pour ma part. Mais si ce n'était pas le cas évidement il faut corriger ce soucis au plus vite ! Surtout que c'est un bonus communautaire. POUR !
  7. Kalista

Forum

Bonjour, Il me semble que la couleur de fond du forum est faite par rapport aux thèmes installés. Pour ma part j'ai le thème noire sur mon téléphone ainsi que sur mon pc. mais je peux totalement changer de thème à ma guise. Donc je ne vois pas où est le problème ?
  8. Kalista

Forum

Bonjour, Cette suggestion est une question de goûts. Forcement il va y avoir de nombreux débats ; personne n'a les mêmes goûts. Mais si tu veux avoir mon avis, je préfère ce forum. Il fait plus neuf, moins vieux et reste très beau. Et puis du changement c'est pas mal parfois ! CONTRE !
  9. Kalista

Le prix de la Money dans la boutique

Bonjour, Comme expliqué ci-dessus nous débutons une nouvelle version, donc une nouvelle économie née aussi. Il faut prendre en compte qu'il y des joueurs prêt à payer de grosses sommes pour être riches. C'est pour cela que les prix sont assez conséquents, pour permettre aux joueurs de ce...
  10. Kalista

Acceptée Déclaration de frère et soeur ByNotLegitPvP/KarimLpf

Bonjour, Je vous invite à vous rendre sur le discord de Frozenia, dans le salon "Besoin d'Assistance" afin qu'un membre du staff procède à une vérification orale. Il nous suffit de vous entendre parler, vous ainsi que l’autre personne concernée, dans le même micro; attention cependant, le délai...
  11. Kalista

Demande de déban [nbaxene] Banni par [Knovovo]

Bonjour, Quand tu stopperas ton comportement enfantin et ridicule je réfléchirais sur ta personne. Les propos que tu as tenu me dégoûtent c'est tout, je ne trouve pas de mots plus expressifs que le dégoûts. Et je ne trouve pas cela normal, de dire je cite "bb" à multiples reprises à un staff (...
  12. Kalista

BossBond, Le retour du helpeur

Même, tu n'as pas à dire ce genre de choses, surtout que tu en as ri.
  13. Kalista

Candidature au poste de Représentant.

Bonjour, Concernant ta candidature elle est très soignée et fait très professionnelle, j’entends par là que tu t'applique et fais peu de fautes. C'est très bien. D'ailleurs cette candidature reflète parfaitement ton comportement ; mature et sérieux dans ce que tu fais. Ensuite, étant un joueur...
  14. Kalista

BossBond, Le retour du helpeur

Bonjour, ۞ Une candidature bonne dans l’ensemble, contenant peu de fautes avec un modèle respecté. Les pré-requis sont tout aussi respectés, bon point. Ce que je n'aime pas forcément sont les couleurs sombres notamment le bleu qui figure partout, cela rend ta candidature fade à mon gout. ۞...
  15. Kalista

je ne sait pas comment l'appeller

Ne l'écoute pas ahah il plaisante hein @BossBond_360 ?