Contenu récent par az9

1. az9

Oxi98, la seconde candidature

candidatures assez courte, tes différentes partit ne sont pas assez dévelloper, et je ne te vois pas aidez les joueurs sur discord et IG, je suis donc contre
  2. az9

Wesh

Présentation (IG/IRL) Motivation Horaire de connexion (Scolaire/vacances) Qualités/défauts Respect le formulaire de Knovovo
  3. az9

Candidature au poste de helpeur

respect le formulaire donner par Knovovo
  4. az9

Demande de déban [nbaxene] Banni par [Knovovo]

certain attende plusieurs jour sans réponse, de plus fye t'as déjà dis que tu ne serais pas unban, tu peux donc arrêtez de réclamer
  5. az9

Boost ks/farms publiques

Plus sérieusement les joueurs doivent avoir un bon stuff sur eux si il se tp quelque part, je pense que sur un pvp faction tout le monde fais sa ^^
  6. az9

je ne demande pas ton avis mais celui de knovovo ^^ de rien
  7. az9

en véritée je m'étais se message plus pour kno que pour toi ^^
  8. az9

j'aimerais bien être présent pour entendre se qui se dis :) histoire que l'histoire ne soit pas modifiée
  9. az9

Boost ks/farms publiques

je suis contre, tout simplement parce que j'aime kill des nos stuff et avoir un bon KS :p
  10. az9

Le retour du forum de discussion générale...

mais oui ;-;
  11. az9

bonsoir nbaxene, tout d'abord qu'apelle tu "l'équipe de Az9" car jusqu'a preuve du contraire je n'ai aucune "equipe" autre que ma faction qui n'étais pas présente se matin, de plus, à aucun moment je t'ai provoc, je te répondais d'ailleurs que très peux que tu en venais à dire que je t'ignorer...
  12. az9

demande de déban du serveur discord

pas très malin pour quelqu'un qui à une candidature helpeur en cours, bonne chance pour ton unban ^^
  13. az9

repraisantant

je pense que j'ai même pas besoin d'argumenter ma décision, je suis contre
  14. az9

Recrutement helpeur

respect les critéres donnés par Knovovo, tu n'as pas l'age, tu fais beaucoup trop de faute d'orthographe, et tes phrase ne sont pas toujours correcte, il faut être co toute les semaines se qui n'est pas ton cas, je suis totalement contre ton rank, t'as dislexie et ta disorthographie ne sont pas...
  15. az9

Le /mount

sa crash déjà tout seul xD